bouton sur porte

Modérateur : této

Répondre
bruno59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bouton sur porte

Message par bruno59 »

bonjour tout le monde,je suis un nouveau venu sur le site,bon voila hier soir j'ai changer ma megane2 (120cv) contre un beau frontera rs ;tout le monde dit que je suis 'fou' ...moins de confort et de couple ca c'est sur..mais bon. je me demande a quoi sert le petit bouton carre avec un dessin d'enfant sur la porte cote chauffeur.j'appuie dessus mais.........merci pour les reonses..et a la prochaine
pat 34
VIP
VIP

re: bouton sur porte

Message par pat 34 »

salut et bienvenu parmis nous ;)

et ce petit bouton c est pour bloquer la ou les vitres en cas d enfants :hein: :mad:

pour un court ca bloque la vitre passager :D et le long les vitres arrieres :D

sinon tous simple tu appuis dessus et tu va essayer les boutons des portes et tu verras bien :mad: :mad:

@+
Image Image
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Salut et bienvenu parmis nous
Mais non tu n'est pas fou du tout je dirais plutot que tu etais fou de ne pas l'avoir fait avant :D
Je n'ai pas le meme modèle que toi mais je pense que ce doit etre la securité enfant soit pour les portière soit pour les vitre electrique si tu en a à l'arrière.

A plus
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
bruno59
Quatre-Quatreux

Message par bruno59 »

merci pour l'accueil et pour les infos; salutation
abder
Quatre-Quatreux

Tu n' est pas fou

Message par abder »

Salut bruno59,
Tu n 'est pas le seul rassure toi moi a l' époque je l' ai échanger contre une laguna 2,2 dt rxe sur équipé, le mien est 2,2 dti long et il avais du boulot a faire dessus alors tu va bien amuse toi profite bien de ton bb tu vera le tt en front c' est un état d'esprit super cool a oui moi le bouton il condamne les vitres arriéres et BIEN VENU :D
2,2 dti long, koni heavytrack, filtre green, blindage inox, BFGoodrich all terrain TA
Répondre