adieu au Terrano !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

OH lala!!

Message par didi »

L'époque des trails en moto, c'était pas 600DR, mais un peu plus tôt avec les 400TS Suzuki ( apache) 250XL Honda (elsinore) et autre Yamaha 125 dont j'ai oublié le nom, malheureusement. Soit, en gros, dans les années 70. Il fallait que ce soit dit, pour la mémoire des vieux. Paix à notre ame.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
chat4643
Quatre-Quatreux

re: adieu au Terrano !

Message par chat4643 »

nissan a deja commencer de rattraper la reputation de renault sniff, il on arreter leur moteur diesel sur les petit model si le teranno disparait que va t'il leur rester apres sa sera le tour du patrol sniff snif et nissan sera a niveau de renault voiture cher et non fiable, je veut pas voir ca
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

J'irai chez Jeep à ce moment :cool:
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Club

Message par OlivierLB »

bismuth a écrit :J'irai chez Jeep à ce moment :cool:
Moi aussi...une jk courte ou long ca le ferai bien...........en plus y'a un bruit qui court que Gohsn est interressé par Chrysler qui devrait etre a vendre bientot (mercedes les vire ca doit expliquer la motorisation pourrie en France!!!)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Moi aussi...une jk courte ou long ca le ferai bien...........en plus y'a un bruit qui court que Gohsn est interressé par Chrysler qui devrait etre a vendre bientot (mercedes les vire ca doit expliquer la motorisation pourrie en France!!!)
on sera 2 !
;)

c'est déjà une manif :lol: :lol:

un court pour moi :eek:
Image
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

pour moi , ce sera çà :

Image

great wall hover à moteur mitsubishi . l'est pas beau , le chinois ? :D

bon d'accord , il faut peut être un peu le modifier pour pas tout arracher dessous , mais je le trouve pas vilain ! :no:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

ou alors , voyons voir çà !! :)

Image

:hein: alors , actuellement le hummer h3 vaut dans les 40 000 roros en essence , donc il sera vendu à peu près 50 000 en diesel ; comme le T2 tiendra bien encore 10 à 12 ans , il devrait être dans mes prix en 2020 ! :D :D
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pour moi chez Nissan comme futur TIII y'aurai celui là :o

Image

Le Xterra, bien connu aux US, rustique dessous avec tous les attributs d'un vrai 4x4, qui s'appelle aussi Paladin.

En plus y'en a qq'uns en France, Dessoudé l'utilise comme base pour ses T1 dans les rally raid, Nissan ayant essayé au début de faire croire que c'était un Pathfinder :D
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

Le Xterra est super,mais pas de motorisation dièsel :(
Il ne sera malheureusement jamais importé :(

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Pat a écrit :Pour moi chez Nissan comme futur TIII y'aurai celui là :o

Image

Le Xterra, bien connu aux US, rustique dessous avec tous les attributs d'un vrai 4x4, qui s'appelle aussi Paladin.

En plus y'en a qq'uns en France, Dessoudé l'utilise comme base pour ses T1 dans les rally raid, Nissan ayant essayé au début de faire croire que c'était un Pathfinder :D
oups ! je l'avais oubliè celui là ! :redface: effectivement , il est pas mal , même si il manque 20 cms en longueur par rapport au T2 ! il faudrait qu'on écrive tous à nissan en demandant à l'avoir en diesel chez nous . peut être qu'il craqueraient sous la pression infernale qu'on pourrait leur mettre :diable: :diable: comme çà , on pourra rester chez nissan .
Répondre