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lologuigui
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amortisseur

#1

Message par lologuigui »

salut!
Je dois changer mes amortisseurs sur mon 2.5 de 160 000 kms (tenue route limite dangereuse) car j'ai des réactions dans le volant sur route bosselé très désagréable donc, j'ai opté pour des koni chez oscaro.
Par contre , ce que j'aimerais savoir ,est ce qu 'il faut aussi changer les ressorts du train arrière
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pat 34
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re: amortisseur

#2

Message par pat 34 »

salut :hello:

t'est pas obliger !
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této
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re: amortisseur

#3

Message par této »

En effet, sauf affaissement évident de l'arrière, le ressort n'est pas à changer !

A +
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#4

Message par lologuigui »

Hi, j'ai commandé mes konis chez oscaro jeudi dans la soirée,reçu samedi matin et monté lundi (3h30 de boulot, attention pour une première).
Je vous parle pas de ma surprise sur l'amorto gauche avant que je trouve cassé en deux au niveau de la tige.
Par contre mes nouveaux batons rouges ce n'est que du bonheur
ciao!!
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Supernico
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#5

Message par Supernico »

T'as même pas pris quelques photos ....... pas bien ! pas bien !
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pat 34
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#6

Message par pat 34 »

oui mais verifie aussi ton train avant car pour mon cas je vient de voir une petite uzure irreguliere :mad: :mad:

@+
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#7

Message par lologuigui »

pat 34 a écrit :oui mais verifie aussi ton train avant car pour mon cas je vient de voir une petite uzure irreguliere :mad: :mad:

@+
Qu'entends tu par usure irrégulière ?
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noaconcept
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#8

Message par noaconcept »

A mon avis il doit avoir une usure plus marquer sur les exterieur du pneu ce qui est normal vu qu'il a rehausser pas mal son BB sans changer les triangles ce qui automatique leur donne une inclinaison qui font que les roues on tendance à pincer vers l'interieur.
Il est possible de corriger un peu éle probleme en mettant des cales au niveau des fixation du triangle pour regler la chasse.
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
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re: amortisseur

#9

Message par pat 34 »

exact y a de ca mais je veut quand meme essayer de le faire rectifier au plus tot pour eviter de bouffer du pneu :mad: :mad:

mais la on va voir la chasse et le carrossage et le faire au mieux de maniere a s approcher le plus pres de 0

c est ce que j aimerais :hein:

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#10

Message par lologuigui »

En fait en ce qui me concerne c'est sur le pneu avant gauche , là où mon amorto de pompe à vélo était cassé.
Mon pneu est bouffé vers l'intérieur.
Bon c'est vrai aussi que des amortos à 160 000 km doivent être changés ;) et les pneus ont quand même 50 000 kms .
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