Petite question : flash à 60km/h, pv.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Titicamion
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Petite question : flash à 60km/h, pv.....

Message par Titicamion »

christian.styling a écrit :tu l'aurais déjà...
myriam a écrit :je confirme, il faut moins d'une semaine
Heuu ... Je voudrais pas te sapper le moral Pat25, mais ce délai de moins d'une semaine, c'est pour les boi-boites automatiques reliées au réseau il me semble. :(
Là si j'ai bien compris c'est pas le cas. C'est un radar mobile qui avait été mis en place à cet endroit pour la durée de la mission. :confused:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

même... je me suis fait chopper à Nice sur la promenade par une voiture piège et Myriam a reçu la gentille lettre dans la semaine :confused:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Oooops! a écrit :Bonjour,

58 retenu je crois me souvenir que ça fait 61 mesuré, soit très probablement pas loin de 65 compteur, ça fait quand même une différence appréciable avec 50, non?

quant à l'astuce pour éviter de surveiller le compteur, y'a le régulateur de vitesse...

oui mais mon regulateur fonctionne qu'a partir de 60 Km/h... :(
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis pour les limitations de vitesse, on est trop nombreux sur la route et les gens s'y conduisent de façon irresponsable autant les conducteurs que les piétons et les deux roues
mais un peu plus d'intelligence dans les contrôles répressifs ferait du bien à tout le monde

EXEMPLE :

une voie rapide où on a roulé à 110Km/h pendant des années

arrive la mode des contrôles radars
on colle un panneau 70 et on gaule énormément d'automobilistes de bonne foi dont certains grands criminels sont rentrés à pieds permis supprimé sur place

sans doute que certains sont allés au tribunal pour protester car maintenant le panneau 70 a été remplacé par un panneau 90
du coup il n'y a plus de contrôles

où trouve-t-on un aspect éducatif là-dedans ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
myriam

Message par myriam »

christian.styling a écrit :on voit que t'as l'habitude... :D
grâce à qui ? :mad:
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

myriam a écrit :
christian.styling a écrit :on voit que t'as l'habitude... :D
grâce à qui ? :mad:
C'est vrai ça. on se demande aussi :hein: :ange:
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

en panne a écrit :A l'heure actuelle seul le titulaire de la carte grise est responsable de toute infraction commise avec le dit véhicule :D quelque soit le conducteur de celui-ci: :diable: seul le titulaire de la carte grise est responsable pénalement,il lui appartient de ne pas pretter son véhicule à une personne non respectueuse du code de la route(je cite un extrait du greffe du tribunal)Ceci met fin à tous recours possibles,seul le paiement d'une somme suppérieure à la dite amende peux différer le retrait de point sur le permis du titulaire de la carte grise mais pas du tout l'annuler :hein:

pour le paiement d'un euro en plus >> c'est un hoax http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144

Pour les points retirés si le conducteur n'est pas identifié : tu as tort , je l'ai deja dit plus haut.
Lis ça jusqu'au bout ,et tu verras que le proprietaire ne perd pas de point si il ne conduit pas et s'il ne denonce personne.

http://www.landmania.com/forum/showthre ... nonciation
Image
Image Image
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

moi je me suis fais piquer deux fois 1 point : une fois a 76, une fois a 77 au lieu de 70... et comme ils enlevent 5 km/h.... c'est 1 et 2 km/h qui m'on été reprochés!!!! donc suis un delinquant routier...
morale : a 71 km/h c'est la meme sanction que a 89KM/H... autant rouler plus vite et moins faire attention!
jenal

Message par jenal »

phil13 a écrit : Pour les points retirés si le conducteur n'est pas identifié : tu as tort , je l'ai deja dit plus haut.
Lis ça jusqu'au bout ,et tu verras que le proprietaire ne perd pas de point si il ne conduit pas et s'il ne denonce personne.

http://www.landmania.com/forum/showthre ... nonciation
:hello:

mer2 je me suis payé les 99 post de ton lien et je n'en sais tjr pas plus :mad:
entre les trucs gauche --- droite les afro-francais les tu paye l'assignation ,non paye pas ,denonciation delation etc..... ??????
:lol:
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

chichelache a écrit : moi je me suis fais piquer deux fois 1 point : une fois a 76, une fois a 77 au lieu de 70... et comme ils enlevent 5 km/h.... c'est 1 et 2 km/h qui m'on été reprochés!!!! donc suis un delinquant routier... => un dangereux délinquant!
Eh oui! C'est dur, les chiffres! :D
chichelache a écrit : morale : a 71 km/h c'est la meme sanction que a 89KM/H... autant rouler plus vite et moins faire attention! => la logique selon l'état... et ceux qui l'appliquent! :no:
Et à lui, vous ne lui faites pas la morale? :devil: :D

"Tu comprends, tu roules avec un véhicule différent, tu dois être + responsable que quiconque en plate" patati-patata.... :diable:

Mais surtout, tu dois continuer à t'impliquer pour cette différence, la défendre et en assumer totalement le surcoût financier.... 8-D

Et comme tu l'as choisi, tu ne peux t'y soustraire! :hein: :D

Vivement la finale! :lol: avec son feu d'artifice sur la place de la Bastille! :mad:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Répondre