Télécommande fantaisiste
Modérateur : této
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Télécommande fantaisiste
- Bil
- Quatre-Quatreux
re: Télécommande fantaisiste
Résulat, changement de télécommande et programmation au niveau du petit boîtier sous le tableau de bord. Mais je suis passée par Mitsu, ça a été fait en 5mn.
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- pape13
- Quatre-Quatreux
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
sur ta r19 ses de l'infrarouge que la ses de la radioPape13 a écrit :Pour répondre a Bill la puce de demmarage est collée ds un coin du boitier no problem elle est indépendante du circuit d'ouverture. Le codage en fréquence est peut etre saturé parce que ds le coin mon portable détecte des quantités de liaisons ainsi que mon ordi sans parler de la HF,il se peut qu'il y ait saturation ce qui explique que pour ouvrir les portières suivant les places il y ait problème, a vérifier. Comme avec un portable changer de place résoud le problème j'ai remarqué en me demandant tout le temps mais où il est ce récepteur? Sur ma 19 il était ds le plafonnier mais sur le Frontéra 2,2dti où?
- 2.2DTI-limited
- Quatre-Quatreux
j'ai eu le tour, il fallait appuyer trés fort et c'était aléatoire, comme j'ai un peu de notions en electronique j'ai ouvert la télécommande...
Il fallait ressouder le collecteur de pile qui s'était fragilisé.Comme ça m'était arrivé en vacances, une petite cale de papier m'a permis de faire fonctionner avant la soudure...
Même pb sur la télécommande de la xantia de mon Père mais là c'était le petit inter qu'il a fallu ressouder-->économie 80 €

Ouvre et observe !

- Punaiz
- Quatre-Quatreux
mais tout comme notre amis, est ce que quelqu'un a utilisé ce genre de kit, est ce du gogo gadget ?
Pape13 a écrit :J'ai mes deux télécommandes qui fonctionnent de la meme façon c'est a dire souvent normalement a 7, 8 mètres et d'autres fois meme de trés prés il faut que j'appuie trois fois pour que ça marche. Je les ai démontées, les piles sont neuves, j'ai peur que les microcontacts ne soient oxydés. Ces microswitchs sont minuscules et non démontables. Est-ce que ces télécommandes vendues sur internet fonctionnent? Elles sont parait-il facilement programmables, est-ce que quelqu'un l'a fait et quel est le résultat? Je pense que chez Opel ce ne soit dissuasif. Si quelqu'un a une expérience merci.
Lino : J'ai connu une Polonaise qu'en prennait au petit déjeuner.
Jean : J'lui trouve un goût de pomme.
Francis : Y'en a.
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Punaiz
- Quatre-Quatreux
Lino : J'ai connu une Polonaise qu'en prennait au petit déjeuner.
Jean : J'lui trouve un goût de pomme.
Francis : Y'en a.
- pape13
- Quatre-Quatreux