[Baroud]Pompe a Injection

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: [Baroud]Pompe a Injection

Message par GastonLagaf »

J'essai de finir pas trop tard ce soir pour aller voir ça ;)
Et j'essai de prendre quelques photos :D
Normalement il doit y avoir de la pile dans la boite :p
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

sur un moteur d' avion ( moteur a essence ) ça s' appel un étouffoir fin de course
pour arréter le moteur , on ne coupe pas le contact , on " l' étouffe " en coupant l' arrivée d' essence al' aide d' une manette que l' on maintient tirée depuis l' habitacle jusqu' à l' arêt complet du moteur

voili , voilou :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
GastonLagaf

Tanguy a écrit :sur un moteur d' avion ( moteur a essence ) ça s' appel un étouffoir fin de course
pour arréter le moteur , on ne coupe pas le contact , on " l' étouffe " en coupant l' arrivée d' essence al' aide d' une manette que l' on maintient tirée depuis l' habitacle jusqu' à l' arêt complet du moteur

voili , voilou :D
On fait pareil sur les apareils agricole.
On coupe l'arrivé d'essence et on attend que ça calle.
Il parait que ça va mieux apres a redémarer :hein:
Moi je sais pas je suis bete mon grand pere ma apris comme ça, je fais comme ça :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

GastonLagaf

Bon bin j'ai refait le tour du bout de revue technique que j'ai avec l'ancien proprio qui lui avait démonter la pompe.
Lui non plus n'a aucune idée de ce qu'est ce "boitier" au cul de la pompe.
ça a été un proprio a tres court therme il l'a racheter demonter la pompe remonté la pompe et je lui ai racheté dans la foulé. En plus c'est pas un habitué Nissan et encore moins Patrol.
J'ai pas trop le temps en ce moment :( mais je vis deja essayer de tester le boitier de commande de la pompe des que j'ai 5 min.

Répondre