Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xabi64 a écrit :et aussi goni gregory avec son nouveau 2rm a surveillé de tres pres !!!
pax tu fé partitd organisateur du labourd cet ? si oui jaurait klk chose de tres importen a te demendé merci
a+
Partick Perceval m'a demandé un coup de main...
envoie un MP je vois si je peux t'aider , ou du moins faire passer l'info...
labricolle a écrit :Coucou à tous , je serai à Soisson en mai
Heuuuuu, si ça fait comme l'année derniere, on risque de ne pas se voir ....
En faites, on va pas se voir vu que je serais dans le sud.... niark niark niark
salut a tous! On m'a dit que les labourd etait prevu pour le 31mars et 1 avril quelqu'un pourrait me confirmer les dates? au niveau des spéciales y-a-t-il des nouveautes par rapport a l'an dernier? Cette année je suis bien décidé a venir avec le 4x4 et laisser la plate de coté et je voudrais savoir s'il est possible d'emprunter quelques chemins entre chaques spéciales? voila merci d'avance.
alexo23 a écrit :salut a tous! On m'a dit que les labourd etait prevu pour le 31mars et 1 avril quelqu'un pourrait me confirmer les dates? au niveau des spéciales y-a-t-il des nouveautes par rapport a l'an dernier? Cette année je suis bien décidé a venir avec le 4x4 et laisser la plate de coté et je voudrais savoir s'il est possible d'emprunter quelques chemins entre chaques spéciales? voila merci d'avance.
il fau surtout noté le retour de uzkain avec le depart qui sera modifié ... il se trouvera vers ascain et l'arrivé vers l fronton d'amotz ...
et aussi le retour du circuit de kantia qui era emprunté une fois le dimanche apres urlua 2fois et xipa besoingo ...