changement autoradio SVP

Modérateur : této

2.2DTI-limited
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

changement autoradio SVP

Message par 2.2DTI-limited »

bonjour,
J'avais un philips car 400 K7, remplacé par un sony CD mais je voudrais savoir :hein: quel type d'autoradio cd sont équipés nos frontera (a partir de 99)c'est surtout pour bénéficier de l'affichage sur l'écran déporté.
sur des sites de vente en ligne y a bien des modèles mais ils sont originaires de vectra ou zafira
quel est votre modèle si vous en avez un avec l'affichage déporté ?
Merci
Frontera quelle gueule !
frontera31
Quatre-Quatreux

re: changement autoradio SVP

Message par frontera31 »

Salut,
J'ai également remplacé le Philips d'origine par un ALPINE et l'affichage déporté ne sert plus qu''aux fonctions propres du véhicule : date, temperature...
Le nouvel autoradio ayant l'affichage sur sa facade.
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
pape13
Quatre-Quatreux

Autoradio

Message par pape13 »

L'affichage déporté sur le front n'est pas génial aussi je te conseille de l'oublier sachant que j'ai aussi un sony avec un bel affichage des titres des cd etc mp3. Pour ce qui est des branchements les hp c'est bon mais l'alim avec tempo une heure et l'éclairage jour nuit ne fonctionne pas. J'ai donc seulement pris une masse un plus permanent et un plus aprés contact. J'ai acheté les prises en accessoires auto pour rester dans les normes et ne rien couper. J'ai le sony mp40 donc j'ai acheté sur ebaye pour 40 roros un chargeur qui rentre pile ds le petit coffre arrière. J'aurai environ 120 titres sur le cd mp3 du poste et 10cd normaux ds le coffre pour mes différentes humeurs. Ca va du Boléro de Ravel a Coluche en passant par Claude Fr.
abder
Quatre-Quatreux

Message par abder »

Salut tous le monde,
Moi je pense comme PAPE13 frenchement l' affichage il a rien de super j' ai installé un poste de marque rodstar avec l' écran qui fait toute la façade et le top il a une entrée USB j' ai un mini disque dur externe de 4 giga et de la musique je suis plus que servi.
2,2 dti long, koni heavytrack, filtre green, blindage inox, BFGoodrich all terrain TA
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Avec 4gigas tu en mets 600 au moins, en ce qui me concerne je fais la lecture aléatoire comme ça c'est la surprise.
abder
Quatre-Quatreux

Message par abder »

Ce que je sais quand je descend au Maroc j' ai pas fait le tour du disque dur ca en fait des bornes et de la musique :mad:
2,2 dti long, koni heavytrack, filtre green, blindage inox, BFGoodrich all terrain TA
hunter59
Quatre-Quatreux

Message par hunter59 »

je souhaite mettre mon autoradio Mp3 a la place de celui d'origine, il y a 3 branchement d'origine, 2 fiches correspondent a celles de l'autoradio et la 3eme?? apparement c'est celle pour l'affichage... mais faut-il reprendre certain brancement de cette 3eme fiche pour mon nouvel autoradio?? j'ai regardé le manuel du Front mais il n'y a pas de shema...

Merci d'avance
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Un conseil maintenant tu feras ce que tu veux. La troisième prise ne sert qu'à l'affichage guère visible enfin sur le mien. La prise HP bonne, mais la première est a oublier parce qu'elle comporte une temporisation que tu ne pourras pas utiliser et suivant le type d'autoradio que tu vas monter des fils ne correspondrant pas avec ce pour quoi ils sont faits. J'ai donc acheté une série de prises donc rallonges, pour les HP et pour l'alim j'ai été chercher une masse sur le chassis un plus permanent et un plus aprés contact. Ce système me permet en débranchant mes rallonges de remettre tout en état d'origine en cas de revente par exemple parce que personne n'aime les fils coupés.
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Je rajoute, ce système de rallonge me permet de contourner le fait que les deux prises qui sont accolées ne soient pas utilisables telles qu'elles, elles se branchent mais ça ne marche pas.
hunter59
Quatre-Quatreux

Message par hunter59 »

Pape13 a écrit :Un conseil maintenant tu feras ce que tu veux. La troisième prise ne sert qu'à l'affichage guère visible enfin sur le mien. La prise HP bonne, mais la première est a oublier parce qu'elle comporte une temporisation que tu ne pourras pas utiliser et suivant le type d'autoradio que tu vas monter des fils ne correspondrant pas avec ce pour quoi ils sont faits. J'ai donc acheté une série de prises donc rallonges, pour les HP et pour l'alim j'ai été chercher une masse sur le chassis un plus permanent et un plus aprés contact. Ce système me permet en débranchant mes rallonges de remettre tout en état d'origine en cas de revente par exemple parce que personne n'aime les fils coupés.
Ok, mais pour ce qui est du + permanent et du + contact tu te repique où??
Moi si je branche telquel l'autoradio, je n'ai plus d'indication de vitesse!!! l'aiguille ne fonctione plus!! :mad: :mad:
Répondre