ODB et remise à zéro Gcherokee

Modérateur : valJeep

Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Statut : Hors ligne

re: ODB et remise à zéro Gcherokee

Message par Floflo »

et comment fais-tu alors ? ce soir quand je vais rentrer chez moi, ça va faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :D
mais comme j'irai pas au garage pour me faire escroquer, heu...je voulais dire... pour qu'il me fasse la vidange... va falloir que je trouve comme re-initialiser le bidulle !
Jeeper days STAFF
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

je l ai fais sur le mien mais je me rappel plus comment j ai fais :mad: Mais j ai pas de biiiiiiip apres avoir reinitialiser la bete :danse: je crois quand meme que tout est explique dans le bouquin pas tres facil a applique traduc oblige.demain je relis le tout et je vous dit. ;)
Floflo

Message par Floflo »

merci Yann, car mon bouquin a moi, est tout en Italien... :mad:
Jeeper days STAFF
stan 59
Quatre-Quatreux

Message par stan 59 »

j'ai trouvéééééé :eek:

j'ai coupé les fils du buzzer :mad:

nan je déconne mais j'ai réussi à remettre à zéro ensuite je me suis aperçu que j'avais une ampoule antibrouillard cramée, que j'ai changé, je n'ai plus de bip bip (mais je croise les doigts) ..... mais parcontre toujours cette pub qui me gave un peu :(
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Floflo a écrit :Aïe, dans 20 km, ça va être au tour du mien de se mettre à sonner alors... :(
si vous arrivez à arrêter le bip, je suis aussi preneur !

Bon ce soir je regarde l'engin et je ferais un photo reportage car moi une fois le reset effectué plus de bip ! :hein:
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

Floflo a écrit :merci Yann, car mon bouquin a moi, est tout en Italien... :mad:
pour l entretien de votre WJen italien contacte floflo c est le meilleur sinon voire avec les autres.[/SIZE]
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

stan 59 a écrit :j'ai réussi la remise à zéro des km mais pas de la pub garage et le bip bip :rolleyes: qui prend la tête :mad:
tu as du faire la mise a zero sur le kilometrage journalier car tu en a deux, un au tableau de bord et l autre a la console en allant sur step xxxkm alors qu il faut aller toujours sur la console sur menu entretien et reinitialiser le kilometrage.Pour moi ca fonctionnne. :D :D :D Parcontre le bouquin ne dit rien a se sujet entretien jeep oblige. :rolleyes: J espere avoir apporte une aide a beaucoup d entre nous. :vroum: :vroum:
Floflo

Message par Floflo »

Ce matin, j'ai eu droit au BIP "entretien programmé".

tout en roulant, j'ai appuyer sur "reset", et ça s'est réinitialiser en programmant le prochain entretien à 3200 km.

Si tous les 3200 km j'appuis sur érest", j'ai plus besoinde faire la vidange ? :D
:sors:
Jeeper days STAFF
RUN
Quatre-Quatreux

Message par RUN »

Moi, j'ai une première série de 3 bip quand je mets le contact avant la ceinture de sécurité (normal... si je mets la ceinture d'abord, plus de bip) et une autre série de bip qui m'indique "feux arrières" en fait, il faut que je change le contacteur de position de la boitoto (pour les feux de recul... :mad: ) mais rien d'anormal à tout ça....
Jeep Grand Cherokee ZJ V8 5,9L Lx 1997 - Jeep Cherokee KJ 2,8L CRD Limited 2006 - Chevrolet Silverado Z71 V8 5,3L Lt 2003
stan 59
Quatre-Quatreux

Message par stan 59 »

en faisant un mix de toutes les réponses j'ai réussi à remettre de l'ordre dans tous ça, de plus je me suis rendu compte que l ancien proprio m'avait laissé le guide du parfait jeeper :D

Ensuite j'ai moi aussi un problème de contact feux de recul (par moment) ce qui me donne un bip de temps à autre en roulant :mad: m'indiquant "feux arrières", je pensais que c'était l'antibrouillard mais rien n'avoir, donc j'ai plus qu a trouver ce foutu contact sur la boite d'après ce que je comprends :(

Reste quand même une inconnue !!! la pub du garage et là je pense que les gars avaient un ordinateur (en 93 ??? bon !! un boulier on va dire :D ) pour accèder au menu défilant de d ODB donc là po de soluce :confused:
Répondre