En effet j'envisage l'achat d'un def 110 mais ne connais pas trop les motorisations entre les 200 tdi 300 et le td5 suis perdu lequel choisir lequel est le plus fiable quel modèle prendre ds le 110, enfin pleins de ? du genre si quelques âmes charitable veulent bien m'éclairer....
Veux passer au land
Modérateur : phil13
- big nono
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Veux passer au land
En effet j'envisage l'achat d'un def 110 mais ne connais pas trop les motorisations entre les 200 tdi 300 et le td5 suis perdu lequel choisir lequel est le plus fiable quel modèle prendre ds le 110, enfin pleins de ? du genre si quelques âmes charitable veulent bien m'éclairer....
re: Veux passer au land
Brièvement:big nono a écrit :Bonjour à tous je surf sur le forum d'à côté NISSAN mais viens faire une petite incution chez vous car je vais peut-être vous rejoindre bientôt.
En effet j'envisage l'achat d'un def 110 mais ne connais pas trop les motorisations entre les 200 tdi 300 et le td5 suis perdu lequel choisir lequel est le plus fiable quel modèle prendre ds le 110, enfin pleins de ? du genre si quelques âmes charitable veulent bien m'éclairer....![]()
200tdi: > 90 à 94, 2,5l 4 cyl, injection directe turbo et interco, zéro électronique pour 103 ou 107ch
300tdi: 94 > 98, 2,5l sensiblement le même moteur, zéro électronique pour 113ch
td5: 98 > 06, 2,5l en 5 cyl, injecteurs-pompe tout électronisé pour 122ch...
Vas voir sur landmania.com
- charly 60
fait quand meme quelques borne avec un 110 avant de t enflamer,j adore mais c est tres diff de ton t2,position special ect.....
beaucoups se lasse vite!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- dav06
- Quatre-Quatreux
ben bon courage!!!!big nono a écrit :Bonjour à tous je surf sur le forum d'à côté NISSAN mais viens faire une petite incution chez vous car je vais peut-être vous rejoindre bientôt.
En effet j'envisage l'achat d'un def 110 mais ne connais pas trop les motorisations entre les 200 tdi 300 et le td5 suis perdu lequel choisir lequel est le plus fiable quel modèle prendre ds le 110, enfin pleins de ? du genre si quelques âmes charitable veulent bien m'éclairer....![]()
- big nono
- Quatre-Quatreux
Salut merci du conseil je roule en 90 TD5 pour le boulot position spéciale je confirmecharly 60 a écrit :salut!!
fait quand meme quelques borne avec un 110 avant de t enflamer,j adore mais c est tres diff de ton t2,position special ect.....
beaucoups se lasse vite!!![]()
- charly 60
ok alors tu connait!!big nono a écrit :Salut merci du conseil je roule en 90 TD5 pour le boulot position spéciale je confirme
je preferait prevenir c est tout!!!
donc tu est un vrai pervers!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
dav06 a écrit :ben bon courage!!!!
Dav : quand tu vas commencer à payer l'entretien de ton Toy , tu vas changer d'avis, tu verras
C'est moins souvent , c'est vrai.
Mais c'est pas le meme tarif

- DOM5
- Quatre-Quatreux
Comme pour les autres, la positions est speciale si tu veut partir faire des kilometres, c'est vrai que tu as dejas la conduite du 90 à ton boulot, le confort n'est pas le même.
Une chose est sur c'est que les prix des pieces land sont pas très cher, j'espere que steph ne sera pas deçu
A plus sur les chemins
- dav06
- Quatre-Quatreux
c est pas souvent ben ca me va alors !! le land c est toutes les semaines !!!!phil13 a écrit :Dav : quand tu vas commencer à payer l'entretien de ton Toy , tu vas changer d'avis, tu verras![]()
![]()
C'est moins souvent , c'est vrai.
Mais c'est pas le meme tarif![]()