oui j`ai bien un boite courte,
en boite courte elle est au rupteur a 150km/h en 5eme.
le forester en photo a un kit lift + 4", maintenant ils font un 6"
les par-choc sont trop cher ( 1300euros pieces + frais de port depuis l`australie :mad
je pense faire du bi-tube avec de l`alu strier entre les tubes. les tubes lateraux sont prevu.
ainsi qu`un pont arriere de forester 2001, c`est un visco a glissement limite ( contrairement au mien qui est libre

)
j`ai remis 3 tours au S-turbo de mon pote hier et il souffle qu`a 05b
pourtant on entend le turbo siffler a partir de 3500tr
j`ai pas eu l`impression d`amelioration en 1ere / 2 nde par contre en 3eme, 4 eme et 5 eme ca arrache pas mal. je me suis fait une 320d dernier modele comme une fleur, il a rien vu

.
si tu veu j`ai trouver une bible de prewparation du forester S-turbo avec toutes les astuces ( genre S-turbo = bride a l`echappement sur le flexible en descente de turbo - > mettre une descente de WRX, etc... )
il y a tout d`expliquer en une quarantaine de pages
