christian.styling a écrit :ça me froisse pas

je le connais pas
"on" m'a raconté qu'il conduisait bien
si je devais me froisser quand quelqu'un est pas du même avis que moi
je serais pas sur forum 4X4
ha je n'ai pas dit qu'il conduisait mal. mais il cherche a monterer des chose inutile a chaque fois des qu'il y a du monde.
il me rapelle un mec qui nous disait a val qu'il ne fallait pas mettre le blocage centrale sur un range. comme ca il aurait la meme motricité qu'un toy ou autre.
en plus c'etait un mec qui travaillais dans une ecole de pilotage.
non seulement il n'a pas compris le fonctionement des moyeu debrayable et ce que ca faisais quand tu les enclanchait mais en plus il aprenait ca au gens.
je n'aime pas le principe de dire au gens je vous apprend a piloter en leur faisant trois zone trialisante et quelque heure de theorie. le theorie daccord mais faut arreter de leur faire craoire qu'une fois qu'il sorte du stage il savent conduire car c'est faut et meme une personne qui en fait depuis plus de 10 ans en apprend encore tout les jour. le tout terrain pour moi repose sur un appretissage eternel.