Pour quelqu'un qui ne voulait pas foutre la merde!santymentale a écrit :![]()
![]()
![]()
quelle agresivité gaet38 , ...j'ai fait mes 500 bornes dans la journée en consommant 9L /100 !
je n'irais pas plus loin , je n'ai d'ailleurs pas a me justifier , le temps avance pour moi et le marché des 4x4 me donneras raison , je suis l'avenir , des gars comme toi gaet38 le passé ,en plus chasseur![]()
, ptain fou la paix a la nature
![]()
et laisse vivre les petits zanimaux et les suvistes ...........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
décidemment a part quelques uns fréquentables,ils ce reconnaitrons et je les saluts ,il y a un ramassis de sectaire ...........pfiouuuuuu, je retourne vite chez mes suvistes pour parler de 4x4 de façon normale et civilisée..........
![]()
Je trouve que tu tombes bien bas mon pauvre

Si a court d'arguments tes seules excuses c'est que tu consommes 1L de moins que les autres et que tu n'est pas chasseur, alors c'est que tu ne vaut pas mieux, que tous ceux contre lesquels nous nous battons pour préserver notre passion. tu est trés fort à la guerre mais t'es pas sur le bon continent!
Que tu sois en SUV ou en "vrais4x4" ne change rien, c'est avant tout une question d'état d'esprit, je suis vraiment sur le cul de constater que l'on joue encore à celui qui aura la plus grosse paire de c...... alors qu'au final SUV ou 4x4 le jour où les chemins seront interdit on aura plus qu'a se regarder dans les yeux, mais là encore se sera surement à celui qui chialera le dernier!
je vous laisse je vais faire un tour dans les chemins, en profiter encore un peu, continuez sans moi.