Poème Fronteralistique pour mon filleul. Qu'en pensez-vous ?

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Réponses à vos interventions...

Message par Aretnorflepo »

Bobol a écrit :Alors là!!, Aretnorflepo tu es au top de ta forme!!!! :idée: Image

Image Bonsoir Bobol,

Pas tout à fait : je suis en manque :mad: J'ai pas ma dose de forum OPEL en ce moment :cry: :cry: :cry: Ah si :!: :!: :!: Peut-être, hier, où j'ai passé, le peu de temps où j'étais éveillé, en votre compagnie :idée: :D :lol: :lol: :lol:

Bobol a écrit :As-tu pensé a contacter Opel France pour leur soumettre ton poeme ??
:->: Ils ne sauraient pas reconnaître mon peu d'âme poètique, vue l'accueil que certains de leurs concessionnaires font à nos modèles fétiches :~:

Bobol a écrit :Pour Scalounet : Y'en a pas des comme ça chez les Land :!: :!: , il n'y en avait qu'un et c'est nous qui l'avons Image Image
:->: Pour ce qui est de ma passion, je pense effectivement qu'il est difficile de faire mieux :D :D :D Cependant, je suis unique et je ne suis pas prêt de quitter les Opelistes :no: :no: :no:
Par contre, niveau poètique, je dois avouer qu'ils sont assez productifs, chez les Anglaises :lol: :lol: :lol:
Qu'attendons-nous pour leur faire concurrence :?: :?: :?:

Bobol a écrit :Si tu continues a dépenser tout chez ton psy, tu n'arriveras pas à te l'offrir Image :D
:->: Ah... je t'ai pas prévenu : mon psy a déclaré forfait :lol: :lol: :lol: Après la rencontre de Fublaines, dans lequel il fondait tous ses espoirs, il s'est rendu compte que rien ne pouvai calmer ma passion devorante :D :D :D Résultat, vous allez devoir supporter encore longtemps mes crises passionnelles :lol: :lol: :lol:

Bobol a écrit :Sinon, ton poeme est super et le Frontera le merite :idée:
:->: Image, ça me va droit au coeur Image Je pense aussi que le Frontera le mérite Image

Bobol a écrit :Ton fillot n'est pas encore un peu jeune pour l'apprendre??
:->: Malheureusement si :( Mais c'est pour qu'il soit de plus en plus mnémotechnique, que je vous soumets les projets, avant de lui faire apprendre :lol: :lol: :lol:

Bobol a écrit :Encore bravo Image
@+
Bobol
:->: Merci et... (par rapport à un autre post) renvoie le bonjour à Mme Bobol et à tes enfants Image

Fab a écrit :Dimanche dernier j'ai vu Michel
j'y ai dis prêtes moi l'Opel
j'ai envie de faire du quatre quatre
d'aller dans les bourbier m'ébattre
il avait plu plus que raison
c'était normal pour la saison
devant moi s'ouvrait un chemin
j'ai craboté et là putain
j'ai pas roulé plus de trois mètres
j'étais planté tel une charette
moralité si tu achètes
un Frontera ou une Kadette
n'oublies pas dans ton Opel
de transporter un cric, une pelle...

Arff :D :D :D Voilà un Suzukiste qui n'a pas compris que le charme de la pratique Tout-Terrain n'est pas de pouvoir passer partout, avec une machine faite spécialement pour ça, mais d'arriver à passer partout avec un 4x4 qui n'est pas fait que pour ça, à l'origine :~: On en ressort que plus glorieux, même si pour cela on a dû sortir les pelles : ça fait de beaux souvenirs au moins :)

Pour cela, j'aime beaucoup ta prose Fab :cool: , même s'il ne faut pas mélanger les torchons (= Kadett) et les serviettes (= Frontera) :no:
(Pour les Opelistes : quand je dis qu'il faut inclure la notion de 4x4 dans notre nom de groupe de discussion ;) :idée: )

A plus tard de te lire :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Fab
Quatre-Quatreux

re: Poème Fronteralistique pour mon filleul. Qu'en pensez-vous ?

Message par Fab »

Bonne mentalité ;) et t'inquiètes, nous aussi on sort les pelles, l'essentiel n'est pas le véhicule mais le plaisir qu'il donne à chacun.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: Poème Fronteralistique pour mon filleul. Qu'en pensez-vous ?

Message par domdom »

salut a tous

c'est vrai que le 410 c'est sympa,mais j'ai eu un probleme avec celui d'un pote,en passant au dessus avec mon frontera j'ai coupé la capote avec mon pont arrière :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
bha,faut bien rire un peu non :?: ;)
en tous cas,bravo pour vos poèmes :idée:
a+
domdom
Répondre