problème d'alumage sur front 2L

Modérateur : této

Répondre
Avatar du membre
tété
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Hérault
Contact :
Statut : Hors ligne

problème d'alumage sur front 2L

#1

Message par tété »

j'ai acheté mon front en l'état.aprés avoir tout controlé(bougie,delco,bobine,éssence,filtres...)rien pas une étincelle!!!! :confused:
mes question sont :hein:
existe t'il des problèmes connu sur sur les calculateurs?
ou sur son alimentation
la pompe a essence était branché en direct les fils d'origine était sectionné
sous le fauteuil)
celui qui a bricolé ça avait surement une raison mai laquelle? :mad:
en théori si on modifi l'alimentation on met en securité l'alumage
(dites moi si je dit des co...ies)
j'ai tout rebranché comme il faut ,puis chez le mécano pour la valise
la valise indique que le calculateur n'est pas alimenter :mad:
existe t'il des plans?
TéTé34
KZJ 95 VERT
Avatar du membre
noaconcept
Quatre-Quatreux
Messages : 1112
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Las Terrenas (Republique Dominicaine)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: problème d'alumage sur front 2L

#2

Message par noaconcept »

Je ne suis pas un grand spécialiste en moteur essence mais je te dis ce que je ferais en pareil cas (Sa mange pas de pains :D )
Tu dis que la valise indique une non alimentation du calculateur.
Je partirais donc du cablage alimentant ce boitier en remontant vers chaque terminaison et de la avec un testeur je contrôlerai un part un le circuit.
Bon c'est un peu basique et fastidieux :mad: mais bon................

Suivant................. :D
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: problème d'alumage sur front 2L

#3

Message par této »

[quote="tété"]j'ai acheté mon front en l'état.aprés avoir tout controlé(bougie,delco,bobine,éssence,filtres...)rien pas une étincelle!!!! :confused:
mes question sont :hein:
existe t'il des problèmes connu sur sur les calculateurs?
ou sur son alimentation
la pompe a essence était branché en direct les fils d'origine était sectionné
sous le fauteuil)
celui qui a bricolé ça avait surement une raison mai laquelle? :mad:
en théori si on modifi l'alimentation on met en securité l'alumage
(dites moi si je dit des co...ies)
j'ai tout rebranché comme il faut ,puis chez le mécano pour la valise
la valise indique que le calculateur n'est pas alimenter :mad:
existe t'il des plans?[/quote]

Oui, il existe deux RTA : une française et une autre anglaise avec des plans dedans !

Tout cela est visble sur méca-sur-front ...

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Avatar du membre
tété
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Hérault
Contact :
Statut : Hors ligne

re: problème d'alumage sur front 2L

#4

Message par tété »

Bonne nouvelle :D
mon mecano à trouvé un relais(ou autre truc électrique) qui ne fonctioner pas avant le calculateur
j'aurai la piece dans la semaine
je vous tiens au courant merci a tous
j' ai trouvé la rta en anglais so good :cool:
TéTé34
KZJ 95 VERT
Répondre