Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
Modérateur : zounours63
- Chef des étoiles
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
Un particulier me propose un pajéro long 2.8 GLS, année de mise en circulation : 1999. Je souhaite m'assurer que ce modèle n'est pas un import, et j'ai un doute quand à son origine, car il n'a pas d'ABS.
Ca ne semble pas coller avec les versions référencées à cette époque, car en GLS je n'ai trouvé que "GLS ABS" ou "GLS PACK"
Merci par avance d'éclairer ma lanterne..
A+
-
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
- bipbip
- VIP
- Messages : 3218
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
Comme le mien qui ne l'a pas

Ceci dit, vu qu'il est pas déconnectable, en TT c'est merdique. Il faut tirer une dérivation avec interrupteur pour pouvoir le débrancher...

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Tux
- Quatre-Quatreux
- Messages : 585
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Montalieu-Vercieu - 38 (Isère)
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
Oui, mais comme cela on les avantages et les avantages de l'absBipBip a écrit : ...
Ceci dit, vu qu'il est pas déconnectable, en TT c'est merdique. Il faut tirer une dérivation avec interrupteur pour pouvoir le débrancher...![]()

En cas de besoin : hop, une pression sur le bouton magique et sa blocque sur tous les sols, meme en cours de route. On le veut de nouveau : une nouvelle pression sur le bouton magique : ET HOP, après qualques seconde revoila l'ABS !!
C'est magique que je vous dis !!
Mais sinon, je pense effectivement que le tient s'il venait de France aurait l'ABS.
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
- Chef des étoiles
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
Dommage l'occas en question est pas mal dans l'ensemble, mais sans ABS ça me fait assez peur pour la conduite sur neige, qu'en pensez vous ?
A+
-
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
Perso j'ai l'ABS et je me suis fait une de ces frayeurs en tout terrain

du coup on l'avait débranché pour le reste de la journée.
Maintenant, sur la neige, ça se déclenche tellement rapidement ........... est ce vraiment l'idéal......je n'en sais rien.
- Tux
- Quatre-Quatreux
- Messages : 585
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Montalieu-Vercieu - 38 (Isère)
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
Surtout pas.
Donc si la caisse est bonne et que seul l'ABS te tracasse pour la neige : fonce, surtout avec un 2.8l.

cherchez_bien a écrit :mort aux cons
- bipbip
- VIP
- Messages : 3218
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?


Prends le, s'il est au poil

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- juliend
- Quatre-Quatreux
- Messages : 523
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : ( 67 ) 35 km au sud de Strasbourg
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?

Mais théoriquement en gamme courte l'abs est coupé automatiquement si mes souvenirs sont exa... ???? Je vais verifier dans la doc...
Bridgestone D 694
- Chef des étoiles
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Pajéro 2.8 GLS de 99 sans ABS : ça existe ?
A vous entendre, inutile de se tracasser pour cet absence d'ABS.
J'ai cherché de mon côté, pas trouvé non plus de paj GLS sans ABS dans les modèles 99 vendus en France. Bizarre car le vendeur maintient et démontre - preuve à l'appui avec le carnet d'entretien - que le véhicule a bien été vendu dans une consession Mitsu.
Pensez vous qu'il était possible à l'époque de commander la version GLS sans l'ABS ?
Voici un peu plus d'info sur ce véhicule : 2.8 long, boite manu, super select, ailes carrées, 7 places, blocage arrière, clim, chassis et carosserie ok, attelage, 110 000 km.
Ce qu'il n'a pas : TOE, anti brouillard, susp. pilotées, lave phare (certainement les équipements du "pack" ?)
Enfin le prix : affiché à 17 200 €, j'ai négocié pour l'instant à 16 000 € et voudrait le baisser encore de 400€
D'une manière générale, que me conseilleriez vous : j'achète ou j'achète pas ?