Lequel choisir : Def90 - Wrangler 07

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
TD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Lequel choisir : Def90 - Wrangler 07

Message par TD »

Bonjour
J'ai actuellement un pick-up et vais surement changer de 4x4 cette année.
J'hésite entre un Def90 et un Wrangler 07 (surtout depuis que la version diesel arrive :)
Donc voila mon utilisation sera quotidienne (boulot) et du 4x4 les weekend (sortie club et solo).
J'aimerais avoir des avis ou comparatifs pour les personnes qui ont déja eû ou essayé ces deux modèles (confort, fiabilité, budget entretien, ...)
charly 60

re: Lequel choisir : Def90 - Wrangler 07

Message par charly 60 »

pourquoi ,deux fois la meme annonce?????? :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
TD
Quatre-Quatreux

Message par TD »

trompé de bouton :(
A+ :D
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Difficile de comparer un def90 qui a 15 ans et une wrangler millésime 2007..
ou alors on compare le def 2007 avec le duratorq et la wrangler 2007 avec le nouveau mazout...
et là...
:hein:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
TD
Quatre-Quatreux

Message par TD »

Salut
bien entendu je parle d'un même millésime
mais vu que le wrangler 2007 n'est pas encore sorti je pense pas avoir bcp d'avis la dessus :D
donc la comparo Def 90 diesel récent et d'un Wrangler essence recent serait parfait :D
A+
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

j'adore les jeep
mais j'ai renoncé à m'en acheter une après en avoir essayé plusieurs, récentes ou non.
je n'ai jamais vu une bagnole finie à la bricole comme ça...
land c'est plus sérieux, quoique la position de conduite (rectifiée sur le dernier millésime dispo au printemps) soit un peu anarchique lol...
c'est dans la même veine en gros... le land est plus "anglais" la jeep plus "us" en terme de look et de finition.
j'ai vu évoluer les deux sans prépa : idéal pour s'amuser et laisser les copains derrière, avec selon moi un petit avantage, en origine, au def.
Sur route c kif kif.
à 40 berges, pour ma part si je devais choisir : je prendrai un def, car il y a longtemps que j'ai arrêté le surf :D ...
:)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
TD
Quatre-Quatreux

Message par TD »

Salut
jcnappee a écrit : j'ai vu évoluer les deux sans prépa : idéal pour s'amuser et laisser les copains derrière, avec selon moi un petit avantage, en origine, au def.
dû au 4x4 permanent + blocage central vs 2x4 + autobloquant et hauteur de caisse + angle d'attaque/ventral/sortie ?
jcnappee a écrit : à 40 berges, pour ma part si je devais choisir : je prendrai un def, car il y a longtemps que j'ai arrêté le surf :D ...
lol
j'adore le look des jeep surtout un peu préparé et rouler sans toit ni portiere ca doit etre cooool :cool:

Mais le def est aussi magnifique quoique un plus banal et doit etre qd meme plus pratique au quotidien (espace interieur)
arggg cruel dilemme :mad:
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

TD a écrit :Salut

dû au 4x4 permanent + blocage central vs 2x4 + autobloquant et hauteur de caisse + angle d'attaque/ventral/sortie ?

Oui exactement

lol
j'adore le look des jeep surtout un peu préparé et rouler sans toit ni portiere ca doit etre cooool :cool:

Mais le def est aussi magnifique quoique un plus banal et doit etre qd meme plus pratique au quotidien (espace interieur)
arggg cruel dilemme :mad:

Surtout le nouveau def avec ses deux sièges arrières séparés et le fait qu'ils s'escamottent vraiment très fort.

mais il faut attendre le printemps, le catalogue n'est doté pour le moment que du 5 cyl et pas encore du ford duratorq...
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

Les 2 ont du caractère, le mieux est de laisser ton cœur… ;)
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

c'est vrai que c'est le meilleur choix... :)
Répondre