pneu+pont

Modérateur : romainletu

Répondre
flo.39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pneu+pont

Message par flo.39 »

sur mon samurai j'ai des pneus boue à l'arrière (BS guyane) et des pneu route à l'avant (Bridg dueler). on m'a dit que si je les laissais comme ca je risquait de casser le pont car l'avant patine pendant quel'arrière adhère toujours.
Esct ce vrai?
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: pneu+pont

Message par xavsuz »

oui :confused: car le faite de ne pas avoir les memes diametre de pneus fait que tu change le rapport de démultiplication donc ton pond AR ne parcour pas la meme distance que celui de devant :( cela dit si tu roule en position 4x2 pas de risque mais si tu passe en 4x4 bonjour les degas :mad:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
richilooping
Quatre-Quatreux

Message par richilooping »

Salut, :coucou:

Je sais pas si tu risques de casser ton pont mais vu qu'il n'y a pas de différentiel central sur les Zuk et que tu as des pneus réchappés à l'arrière et des pneus non réchappés à l'avant; ce n'est pas très bon car à taille égale les réchappés sont souvent plus haut en taille.

@+
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

flo.39 a écrit :sur mon samurai j'ai des pneus boue à l'arrière (BS guyane) et des pneu route à l'avant (Bridg dueler). on m'a dit que si je les laissais comme ca je risquait de casser le pont car l'avant patine pendant quel'arrière adhère toujours.
Esct ce vrai?

C'est surtout la Boite de Transfert qui prend tout :confused:
Ou alors jamais passer en 4x4 mais pourquoi alors un samourai ? :D :D
powerglide
Quatre-Quatreux

Message par powerglide »

Exact, ton transfert va morflé grave en 4x4, et en plus c un coup a ce foutre en l'air, donc que du mauvais... sauf la tronche façon dragste :D :D r
Répondre