Pat a écrit :Si tu veux mon avis, s'il a vraiment 170 mkm le bas moteur doit etre en bon état
De ce coté là c'est du costaud le trol, c'est vrai que l'idéal ca serait d'aller regarder comment il est à coeur ouvert
On a refait une deuxieme culasse sur le GR à 180mkm (calorstat bloqué, à peine la temp a grimpé que les bulles étaient là :confused

pour moins de 1200 €, dessous tout était beau donc point besoin d'envisager des frais en plus, surtout qu'il a pas connu une vie ménagée (que tractage et tt :diable
Pis une fois réparé, tu le touchera plus à un prix de misere si le proprio est un peu au courant
je comprends ton point de vue,
j'ai vu le moteur déculassé, et je peux vous dire que les cylindres sont glacés, donc surchauffe du bloc(et c'est peut être pas sa première), le proprio m'a lâché qu'il avait roulé 7/8Kms avec une durite claquée, donc le moteur s'est vidé d'eau et vous devinez la suite, bah, ...y tire plus ??, ça fume blanc/ bleu, oh merde la temp

!!! et tout s'arrête,
pour le prix, je trouve que c'est bien payé étant donné que le moteur est à moitié démonté, qu'il a tracté et qu'il y a des bosses tout le tour, honnêtement je lui rends service en lui reprenant à ce prix

, je le rappel samedi et c'est à prendre ou à laisser
je sais que pour un équivalent il faut compter 7000 ou 8000€