bismuth a écrit :de la neige sur la route ?? avec les muds .. résultats ??
t'as eu droit à ton hangar pour la protection du camion ??
tu vois, hein j'ai de la mémoire, hein ? Serge
bravoooo !
de la mémoire en effet !
d' abord le roulement d' arbre primaire sur mon T2 ne fait ( toujours ) pas de bruit !
ça c' est pour rester dans le ton du sujet !
ensuite les muds sur la neige .... yavais pas de neige sur la route / autoroute
par contre ....

derrière Morillon il y a une tite route qui n' est pas ou peu déneigée .....
en 2 RM c' est un régal ! !
que dire d' autre ?
sur autoroute , les flashes des radars c' était pas pour nous
ah si ... ! ! !
une anecdote
au bout de 8 jours , je sors le camion de son garage pour venir stationner devant l' appart et charger les bagages ... bon
pour faire demi-tour je m' engage en marche avant dans une descente ( accès a un autre immeuble )... verglacée ... en tout cas trèèèèès glissante !
pour resortir , marche arrière , et le cul du T2 a vide refuse de remonter et je glisse doucettement

sous le regard moqueur des locaux ... les mains dans les poches derrière le T2 a me regarder barrer en sucette
"
les parigots ... nananère ... les pneus ... laissez moi rire ... quand on sait pas faire du 4x4 on loue une twingo ! " etc , etc ...
et en plus ils se marraient !
je descend du T2 .... en rigolant aussi

... ya pas de raison !
j' enclenche le pont avant ( moyeux manuels obligent )
et avant de remonter et je leur dis de ne pas rester derrière , je vais reculer et que ce n' est pas la peine qu' ils se salissent les mains a pousser le Terrano , mais merci quand même !

...
"
pour venir chez nous faudrait s' équiper... "
il a pas eu le temps de finir... je reculais sans checher a les éviter et c' est eux qui ont giclés sur le côté pour me laisser passer !
j' aime bien être pris pour un con , des fois
c' est encore plus succulent !
voili , voilou le parigot !