bj 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

davidou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bj 73

Message par davidou »

bonjour a tous
on vien de me donner ce bj 73 de 1987 qui affiche 380mkm mais :hein: :hein: je c pas ci c sauvable plus je fais le tour plus g peur alors je vous mais qu elle que photo pour avoir votre avis
amitier david
Image
Image
Image
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: bj 73

Message par NICOTOY60 »

il a une sale tronche le betaille , fo voire si la mecanique est saine , tes competences en bricolage et le budget.......... :p et aussi l'usage que tu souhaitera en faire.

si c'est pour en faire un poulailler ca devrais etre assez simple et peu couteux......... :diable:
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Ben ....y-a du boulot !
Il a fait quoi avec le généreux donateur, on dirait qu'il a charrié du fumier en vrac dedans !
Sur la caisse , tu sauves le hard -top et la calandre en résumé;
C'est dejà remarquable qu'il ai approché les 4 tours de compteur avec un tel traitement, il est presque certain que la mécanique n'a pas du avoir beaucoup d'attention et d'entretien non plus .
Maintenant ,c'est gratos , si t'as les papiers en plus avec , tu prends d'abord et tu regardes ensuite.Si le chassis est correct et les ponts ,boites et moteur aussi , tu peux faire une greffe avec une caisse correcte et mécanique HS , ce sera plus facile à trouver ,moins coûteux et plus réaliste que de réhabiliter celui là pour espérer rouler avec le CT...
Sinon ,banque de pièces...
Si t'a la place ,prends le ,même s'il finit en banque de pièces ,c'est mieux que le compacteur.
Phil :(
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Voilà une bonne base pour un proto :D

Effectivement soit tu trouve une caisse à remonter, soit tu mani la disqueuse et la feuille d'alu pour retaper au moins cher, mettre des sous dans des roues et des suspattes pour en faire une bete de franchissement
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

change la caisse un lj73 ça se trouve facilement :) apres si la mecanique a etait traité comme la caisse la c'est une autre histoire tu lui a demandé le carnet d'entretien :D
OKB64
Christotoy
Quatre-Quatreux

Message par Christotoy »

Salut,

Je connais quelqu'un qui cherche un bj à peu près comme ça pour faire un proto, alors tu envisage de la vendre fais moi signe en MP.

Sinon, à mon avis : quoi que tu fasse pour le restorer, ça te coutera plus cher que de trouver une bonne occas.

A+

Christophe
"Ils ont réussi car ils ne savaient pas que c'était impossible"
Antoine de Saint Exupéry
davidou
Quatre-Quatreux

Message par davidou »

salut ce bj a travailler dans une carriere souteraine toute ca vit et la mecanique a ete plus ou moin suivi il reste a faire a priori roulemenr de pivots fuite boitier de direction lames arrieres frein avant sinon le moteur tourne comme une horloge quand a mes intention c etait plutot pour faire du chemin mais avec le ct pour ce qui et de la rouille a part le tour du parebrisse c le seule ou elle et perforante
amitier david
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

bon courage :o:
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

popopopopopopop, a part N@Pinou ou gaston, je ne voit pas qui se lancer dans un truc pareil :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Perso je dit qu'il y a moyen d'en faire quelque chose! Si tu veux des caisses de BJ a pas cher, je sais ptet ou en trouver! :D

Bon je te passe un MP, j'ai un truc a te demander :D
Regardez ça!
Répondre