barre stab runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
barre stab runner
quelqun aurait-il une idee pour fabriquer des barre stab debrayables a l'avant d'un runner
merci d'avance et au plaisir
willy
- Pat
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: barre stab runner
Après tu peux essayer un écrou papillon sur l'axe des biellettes et de fixer la barre au chassis (fô enlever les deux sinon la barre tape sur la biellete restée en place), ou d'enlever un des ecrous du dessous du triangle et de maintenir la biellete sur la barre avec du scotch, mais c'est difficile à remettre après il faut que ca tombe 'juste'.
Pour avoir essayé,le jeu n'en vaut pas la chandelle, mieux vaux enlever les butées de triangle et en mettre des plus petits, surtout celui du haut si tu retend les barres, ce sont eux qui limitent le débatement avant. Mais après ce sont les soufflets de cardans qu'il faut changer souvent

c tres sympa de m'avoir repondu et merci pour tes conseils
a tres bientot
willy
- sebrunner
- Quatre-Quatreux

Bref, j'y pense, j'y songe, j'y refléchi parfois, mais pour l'instant ça reste

Mais un jour, l'idée viendra

- Pat
- Administrateur

Tu enleve les 4 vis de 8 sur le pont, sangle la barre en hauteur sur la traverse et met les SB dans la boite à gants, fô 5mn à la mimine, 2 avec une dévisseuse électrique

M'enfin là le gain est appréciable et sur route ca se sent pas trop si suspatte en bon état

- sebrunner
- Quatre-Quatreux

C'est vrai que j'peut essayer ça pour la prochaine sortie !!
L'idéal étant de trouver un moyen que ça se face en sans outillage... histoire de se rendre sur le terrain avec, déconnecter en 30s, puis reconnecter pour rentrer à la maison

Mais bon, y a le temps