Vue d'ensemble

Modérateur : phil13

Ouahhhh c'est donc pas une légende urbaine B2 existe et ça à l'air sympa !!Pat a écrit :Ca croise
Vue d'ensemble

pouha j y vais pour le couscous de midi les troll m en fou moi.rambaud a écrit :je ne connais pas non plus "B2"...![]()
disco38 pour le 17 à montalieux, si t'on disco ai réparé, malgrés que ce soit un rassemblement patrol, ils n'ont pas fait le plein, donc pas de souci , ils ont prévut des sangles pour t'on disco.....![]()
![]()
t'a de beaux yeux pat ....

bonsoir, on sera peu etre deux disco le 17 si j ai un creneau avec madame? mais c est quoi au fait se truc, car je peu peu etre t accompagner mais faut m en dire plus.disco38 a écrit :pouha j y vais pour le couscous de midi les troll m en fou moi.
pat
le disco de samedi il a fais quoi a b3, bien ou dur dur pour un disco ?

Salut et bienvenue alorsDiscoz a écrit :Salut Pat
Oui je me suis un peu planté, mais tout seul et un peu égaré![]()
j'y suis aller molo et cela a été mon tord...
Ca ma rappellé B1 (si c'est bien b1..) il y a 2 ans avec mon Pajero
Il faudra que je retente le coup avec le Disco !!
Vendredi peut-être si j'ai le temp ...
En tout cas merci pour samedi c'était bien sympa.
Oliv.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]