Quoi mettre aux roues de mon Limited de 93 ?
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Quoi mettre aux roues de mon Limited de 93 ?
Que puis-je mettre à la place pour un TT plus efficace et surtout polyvalent ? Sachant que je n'ai pas de réhausse !
Dernière question : On peut gagner qq centimètres avec d'autres pneumatiques ?
Merci d'avance pour vos réponses....
Mystic, nouveau venu chez les jeepers de ce forum. Et salut particulier à YOYO !
GC 3,1LTD Limited de 2000.
- nono
- VIP
Re: Quoi mettre aux roues de mon Limited de 93 ?
moi perso je vire les jantes et je met des en tole. plus solide.mystic a écrit :Ce que j'ai pour le moment : Pneu d'origine (route) sur jantes Nid d'abeille.
des mudmystic a écrit :Que puis-je mettre à la place pour un TT plus efficace et surtout polyvalent ? Sachant que je n'ai pas de réhausse !
oui, tu peut gagner 20cm facile si tu veut, tout est dans la taille du pneu.mystic a écrit :Dernière question : On peut gagner qq centimètres avec d'autres pneumatiques ?
bienvenue cher nous

- Nicolas81
- Quatre-Quatreux
re: Quoi mettre aux roues de mon Limited de 93 ?
Jeep Hotchkiss-Willys JH102
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
D'accord avec toi. En TT light, le Pirelli AT est acceptable, tout en restant quasiment aussi bon sur route que le Michelin XPC]oui, tu peut gagner 20cm facile si tu veut, tout est dans la taille du pneu[/quote]Nicolas81 a écrit :pour la polyvalance vaudrait pas mieux des AT ?
Euh... 20cm FACILE??? SANS rehausse?
Nono, t'aurais pas abusé de lubrifiant pour robot, pour t'emméler les doigts comme ça sur le clavier?

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- nono
- VIP
Nono a écrit :oui, tu peut gagner 20cm facile si tu veut, tout est dans la taille du pneu.

heu, je devais pas etre tres en forme moi, l'abus de petits clous ca surement

je pense que 10 cm serai plus réaliste.
heureusement que certains sont attentifs

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Euh, sans rehausse, j'aurais plutôt pensé à 2cm maxi, nan?

Mon ZJ93 US était équipé d'origine de l'option "piste": amortos et ressorts un poil + durs, env 1 cm + hauts. Il était équipé en 225/75x15 Michelin XPC. J'ai monté des BlackStar Guyane en 225/75x16 qui faisaient en réalité 6,5cm de diam en plus, soit 3,2cm sur le rayon (càd aussi sur la hauteur des ponts et de la caisse).
Bin sans rehausse ça frottait dans les appuis sévères ou à fond de braquage. Et même avec une petite rehausse, j'ai dû retailler un peu le bas des PC avant.
Par contre avec ça quelle plaisir...
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
re: Quoi mettre aux roues de mon Limited de 93 ?

Nono arrete la biere je sais qu'elle est bonne vers chez toi mais sans rehausse c'est plutot du 20................mm que tu gagne, apres si tu met des pneus trop gros avec des jantes en 16 par exemple gare tes passages de roues

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^