Là, je ne vais pas être consensuel alors je ne vais pas répondre.
J'aimerai juste que Ludwig fasse le test : il va sur une route droite et vide (ça se trouve, un parking au pire), il prend sa 309, il monte à 50 et il freine jusqu'à s'arrêter. Il laisse la 309 en place, là où elle s'est arrêtée.
Il prend son katkat, il monte à 50 (il partira certainement de "plus loin" qu'avec sa 309) et il freine de la même manière qu'avec la 309 (en commençant à freiner exactement au même endroit bien sûr).
Comme il a raison, son katkat ne finira bien sûr pas dans le coffre de sa 309...
Et je l'inviterai à se renseigner un peu sur les efforts que font les fabriquants de pneus à l'heure actuelle pour essayer de descendre à 30 mètres. 30 mètres pour passer de 100 km/h à l'arrêt.
Ici par exemple :
http://www.conti-online.com/generator/w ... 0m_fr.html
Je suppose que c'est totalement inutile de faire autant d'efforts vu que tous les véhicules s'arrêtent visiblement en 3-4 mètres à tout casser, quelque soit leur vitesse...
Titicamion a écrit :Tu peux me dire ce qui te permet d'affirmer que mon véhicule ou celui de Oooops ou celui de Klug n'est pas en conformité?
Oui, c'est _vraiment_ pas le bon exemple...