Mes chers amis OPEL Off Ro@ders,Le 24 janvier dernier, alors même qu'un nouveau changement professionnel me turlupinait, Désiré a fait son entrée
Non, vous ne rêvez pas

Il est bien arrivé
Le truc c'est que je m'attendais à un superbe effet de voir ce rêve de 14 ans se réaliser, et pourtant mes autres soucis ont pris le dessus sur ce bienfait
Tant est si bien que je l'ai acheté et n'y ai pas touché pendant 2 jours
Le vendredi soir, j'ai fait une virée dans les bois à proximité de ché moué, mais il faisait trop sombre pour que je l'ai photographié !
Il a fallu attendre ce week-end arriver, pour que je puisse enfin y remédier, et vous faire une présentation digne d'intérêt
Cela s'explique par ma réflexion professionnelle, mais aussi par le chantier à faire sur Désiré, à commencer par la courroie crantée
Moi qui ne suis pas un roi pour mécaniquer, je crains bien commencer cette épopée
Quoiqu'il en soit, il fallait quand même le faire "poser" pour que les presentations soient bien réalisées
Mais voilà, déjà au bout de 2 virées TT, il commence déjà à se faire remarquer, en grippant son étrier (Disque AVG)
Résultat, il aurait fallu mécaniquer sur place, mais, étant dépouillé, je suis rentré, warning allumé (Pas grande distance et pas totalement bloqué), pour le stationner près de mon garage "adoré"
Bref... sans plus vous faire patienter, voici les photos de Désiré, lors de sa deuxième virée...

Bon allez... vous l'aurez compris, pour cet évènement, c'est ma tournée
Bien....

à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur