Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FINALLY Trail Tough now has the extended fender flares we have all been waiting for! These new flares not only look great but they don't break, either! They are made from the same high quality urethane that the original Samurai flares are made of. They are a full 6" wide from top to bottom - enough to cover a 14" wide tire. Installation is simple.
$800 for a set of 4 (plus frieght) ce qui fait moins en €
Les bushwackers ( ceux de là photo ) sont à 300 dollars chez rockyroad aux states. Je leur ai écrit et il faux compter plus ou moins 90 $ pour les frais de port (du moins c'est ce qu'ils m'ont dit).
390 dollars = 340 euros... ca change la donne, non?
Les bushwackers ( ceux de là photo ) sont à 300 dollars chez rockyroad aux states. Je leur ai écrit et il faux compter plus ou moins 90 $ pour les frais de port (du moins c'est ce qu'ils m'ont dit).
et en plus il y a les frais de douanes+TVA = 30% du prix de l'objet + 30% du prix du port...
pour avoir déjà commander des pièces aux US, il faut compter le prix de vente là-bas+50% pour etre proche de la vérité...
donc là ça ferait 450$........