Patrol GR 3l 5p
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- philmaitre
- Berbère Alpin
- Statut : Hors ligne
Patrol GR 3l 5p
J'ai ouie dire aussi qu'un restylage était prévu courant juin. Quelqu'un a-t-il des infos ?
Merci d'avance pour les infos
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
-
- Quatre-Quatreux
re: Patrol GR 3l 5p
Consommation, le long en BVM entre 9.3 l mini de chez mini et 10.4 l/100 maxi ( autoroute + clim + charge ), enfin c'est ce que je fais sans chercher la puissance maxi à 4500 tr !
Je regrette de ne pas avoir pris l'automatique, le changement de vitesse est fastidieux et relativement pointu.
Mais attention par rapport à X trail, c'est un 4x4 avec deux ponts rigides donc un sautillement omniprésent sur route dégradée, ça change d'optique et de conduite, cool, cool...
Pour moi le moteur est satisfaisant, pas besoin de plus puissance ; à part le bruit du diesel direct rien à dire.
Si besoin d'autres infos, ne pas hésiter.
- philmaitre
- Berbère Alpin
Sinon, pour le restylage, c'est un concessionnaire qui me l'a annoncé hier. C'est donc que ça doit être vrai.
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- dido
- Quatre-Quatreux
j'ai recemment fait l'achat d'un patrol 3.0 vdi (année 2000) en boite auto et le plein (82l) me permet de faire 700km sur route et autoroute.
La boite auto est tres agreable.
C'est un vehicule spacieux, facile à conduire (malgre son gros gabarit).
Je reprendrais le même si c'était à refaire...
Il va falloir que j'apprenne a faire du TT (c'est pour cela que je l'ai pris)
A+
-
- Quatre-Quatreux
- stef.
- Quatre-Quatreux
conso pour le mien chassis long boite auto 10,5L.philmaitre a écrit :Merci pour ta réponse. Mais les consommations que tu m'annonces m'ont l'air relativement faibles pour un 4x4 de ce gabarit. En effet, j'ai déjà possédé 2 Cherokee et un Pajero en 2002 et pour ce dernier, par exemple, je montais jusqu'à 14l à 140 kmsur autoroute, alors...
Sinon, pour le restylage, c'est un concessionnaire qui me l'a annoncé hier. C'est donc que ça doit être vrai.
Concernant le restylage, source 'Action4x4' Avril : " un lifting du Patrol Gr est prévu pour cet été, ce qui permettrait à ce vrai 4x4 de perdurer encore deux ou trois ans avant de céder sa place à son successeur à carrosserie monocoque. Outre une modernisation de ses lignes (notamment au niveau de la face avant), on annonce un habitacle revu et une puissance en progres (175 chevaux), puissance toujours obtenue sur la base de l'actuel 4 cylindres turbo diesel 3 Litres." Source : Action4x4 n°6 Avril 2004
L'espace et le sentiment de sécurité raviront ta famille a coup sur. La fabrication est de qualité, le confort impeccable.
C'est un gros véhicule qui se conduit très facilement. A mon gout il ne faut pas chercher a rouler vite avec, il est super agréable dans les limitations de vitesse.
La boite auto est parfaite sur ce genre de véhicule, il fait la prendre.
C'est un très bon choix

-
- Quatre-Quatreux

Véhicule trés agréable trés spacieux et trés silencieux.

-
- Quatre-Quatreux