Ca devient dingue !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Ca devient dingue !!!

Message par pattbo »

dams.lecopo a écrit : :hein:
sa ma traverser l'esprit :diable:
mais bon
qu'il me dise pas au-revoir apres un viol je comprend mais pas bonjours avant :D
non non, je parle de ta nudité sous ton imperméable longue taille et des plumes que tu avais sur la tête :D :dehors:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Il faut "forcer" les gens a etre moins "reservés", a chaque fois que je croise des promeneurs (en 4x4 ou avant en moto TT (4 temps), je leur dis un gentil bonjour.....Tres souvent eu des reponses sympa, jamais "d'agression", injustifié, et quand l'ambiance n'est pas courtoise, je continue mon chemin....
J'ai meme eu de tres bon contact, avec des chasseurs, des pecheurs, alors que nous etions bien planté dans des coins pas possible... :D , et ils se bidonné avec nous de nous voir la dedans.....
Idem, la derniere fois vers chez bobT2, ou on voit arriver un gars en quad, un peu vite et qui s'arrete dans le bois (je me suis dis houla, lui il vient nous jetter....).mais non, il s'arretait juste pour nous voir treuiller, ....mort de rire ;)
Bons chemins a tous..
phil38
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

HE FILLE TA OUBLIER LE CYCLISTE QUI MA GEULER DESSUS§§ LORSQUON CETAIT TOUS GENTIMENT GARRER POUR LE LAISSER PASSER ET JOUVRE MA FENETRE POUR LUI DIRE BONJOUR ET LUI PAS BONJOUR ET TUTOIMENT ET UNE ENGELADE :rolleyes: :rolleyes:
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

Je Voulai Dire He Phil Dsl
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

Parcontre Acceuil Tres Chaleureus Chez Les Teufeur Ou Reveur Comme Vous Voulez On Serai Rester 15min Deplus Je Reparter A 4 Pattes:d
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai pas oublié le cycliste qui bougé beaucoup la tete...bob.. :D
Mais lui je lui aurait consacré 5 secondes, mis la 1 ere, et dit tchao...(trop content les "mechants" quand on les ecoutent, et en plus ils croient qu'ils ont raison apres.....)
phil38
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

christian.styling a écrit :des cavaliers avaient une tradition annuelle dans le VAR : remplir les sacoches des chevaux de quelques bouteilles de rosé, traverser le massif des Maures par la piste "mauresque" Vidauban=>St Tropez, prendre un voilier et sacrifier les bouteilles à Bacchus... ça faisait de mal à personne, sauf à leur foie

ils se sont tellement fait jeter par les promeneurs qu'ils n'osent plus :
la dernière fois les chevaux ont reçu des cailloux !...

le panneau Bézéro s'adresse à tous les véhicules : 4x4, quad, moto, cheval et vélo !!!

faut marcher à pieds les copains :confused:

Ca me rappelle le bon temps ou j'étais cavalier, ou les VTT n'existaient pas (il y avait juste quelques montain bike que quelques félés avaient ramenés des US) et ou les 4x4 étaient agricoles et chasseur.

c'était nous que les pédestres caillassaient.

Je pensai qu'avec la curée sur le 4x4 et le quad, les cavaliers étaient tranquilles maintenant.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

youri89 a écrit :[...]Je pensai qu'avec la curée sur le 4x4 et le quad, les cavaliers étaient tranquilles maintenant.
ébin non tu vois, rien n'a changé...

avant d'être un gros con qui roule en 4x4 j'étais randonneur pédestre mais je n'ai jamais rencontré de cavalier ou de vélo ou de moto là où je me baladais... je ne vois pas du tout l'intérêt de marcher à pieds sur des pistes jeepables
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dad
Quatre-Quatreux

Message par dad »

Bientôt les pédestres vont se caillasser entre eux.
Ceux à souliers à gros crampons ramasseront les premiers?
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
lolotheretour2
Quatre-Quatreux

Message par lolotheretour2 »

il faut quand meme qu'ils fassent attention les caillasseurs en tous genres, quoi qu'il arrive ils ne sont pas de tailles a lutter contre des monstres de presque 2 tonnes :diable: :diable: :diable:
Répondre