Retirer l'autoradio origine Terrano 3L (2003)

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

casse tete

Message par OlivierLB »

juancho a écrit :Salut,

pour l'instant status quo quant au demontage. J'ai essayé de retirer la console, mais visiblement, il y a quelque chose qui coince ... et toujours pas trouvé l'astuce. je vais me resigner a passer chez NISSAN à Grenoble si je ne me fais pas jeter comme ça m'est arrivé une fois !

Pour les commandes aux volant, je pensais que c'estait blaupunkt qui fournissait NISSAN.
J'ai demandé chez les marchants bien connu genre Noro-vert ... en ce qui concerne blaupunkt rien, je demanderai pour Clarion, mai au vu de la reponse de NISSAn, j'ai un peu fait une croix sur recuperer les commandes qu volant.

voila à suivre.
Je demanderai a mon Nissan si j'ai l'occas de passer devant la semaine prochaine...........ca m'intrigue ton histoire, et la console est forcement la meme, quand au radio K7 ta raison c'est blaupunkt et tu le retrouves meme sur leur site mais pas sur pour le lecteur CD........il me semble que c'est clarion ou kenwood.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Blaupunkt

Message par OlivierLB »

AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
juancho
Quatre-Quatreux

re: Retirer l'autoradio origine Terrano 3L (2003)

Message par juancho »

Salut,

J'ai bien trouvé le poste K7 NISSAN OEM sur le site blaupunkt, en effet on voit bien sur l'image les deux petits trous pour le demontage tels qu'indiqués plus haut dans le post.
Pour le lecteur CD, je n'ai pas trouvé d'equivalent sur le site de Clarion. D'ou tiens-tu l'info que le poste CD du terrano OEM vient de chez Clarion ?

Merci, A+.
Terrano II Long 3.0 Di - 2003 - 170 000 Km
juancho
Quatre-Quatreux

Message par juancho »

Pour info, sur le site de Clarion, on trouve une "interface commande au volant" pour la micra ... pas pour le Terrano, dommage !
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

juancho a écrit :Salut,

J'ai bien trouvé le poste K7 NISSAN OEM sur le site blaupunkt, en effet on voit bien sur l'image les deux petits trous pour le demontage tels qu'indiqués plus haut dans le post.
Pour le lecteur CD, je n'ai pas trouvé d'equivalent sur le site de Clarion. D'ou tiens-tu l'info que le poste CD du terrano OEM vient de chez Clarion ?

Merci, A+.
c'est l'atelier Nissan Grenelle qui me la indiqué, mais ils peuvent se tromper car j'ai l'impression que c'est suivant les millesimes les fournisseurs......
Philou4x4
Quatre-Quatreux

Message par Philou4x4 »

Il doit effectivement y avoir un truc simple pour l'enlever, le mien a été changé sous garantie, je n'ai pas vu la manoeuvre mais je peux dire qu'en moins d'une minute l'autoradio était sorti, et ce sans démonter la console. Pas eu l'occasion de passer chez Nissan pour demander, mais si vous ne trouvez pas d'ici samedi prochain j'y ferai un saut.
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
juancho
Quatre-Quatreux

Message par juancho »

Salut Philou,

Tu as raison, le truc simple a trouver ... !

A+.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Je sors de chez Nissan

Message par OlivierLB »

Alors..........ou c'est un poste din 1 (type x trail et Trol fabrique clarion) et il se declipse en force :( :( :( (eventuellement avec la facade)

ou c'est un din2 et alors doit y avoir des trous.......c'est pas le cas.

Envoi une photo ici et on te dira.
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

bonjour,

vu que j'ai des soucis avec mon lecteur cd, je te confirme que le mien est un clarion. Par contre je n'ai pas trouvé de référence sur le site. La marque est sur le chargeur.
@+éric
nouveau Path
Philou4x4
Quatre-Quatreux

Message par Philou4x4 »

OlivierLB a écrit :Alors..........ou c'est un poste din 1 (type x trail et Trol fabrique clarion) et il se declipse en force :( :( :( (eventuellement avec la facade)

ou c'est un din2 et alors doit y avoir des trous.......c'est pas le cas.

Envoi une photo ici et on te dira.
din 2 parcequ'il y a pas de trous... En force je veux bien mais on prend prise ou ??? Un tourne vis dans la fente du CD pour faire levier ??? :D
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
Répondre