sebrunner a écrit :Au fait Dom... j'oublie pas que j'te doit 10 roro
Bon, faut que je vous raconte la grande frayeur à ToyToy... qui n'a pas été de se déplanter avec son treuil, nonnonnon
Alors voilà, ToyToy à voulu s'inicier au vol de 4x4 à l'arraché...
Vous y croyez pas ?? c'est pourtant vrai...
Alors voilà, le pilote (moi) étant absent et les clef sur le contact, l'occasion était trop belle, elle n'a pas résistée....
Bon, elle grimpe, met le contact, et la, premier problème :
MAIS OU EST L4FREIN A MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, elle trouve, ou quelqu'un l'a aidé peut être...
Donc, elle met la première, et démarre... et là :
LA GRANDE FRAYEUR DE TOYTOY !!
PUTAIN C'EST QUOI CETTE ACCELERATION DE FOU !!
LA PATATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Et oui toytoy, un runner, avec son moteur 3.0L diesel, son turbo, ses rapports courts très courts et ses ponts qui tire court aussi, ben y a la PATTATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, accélération en trombe VVRRRRRROOOUUUUUUUUUMMMMmmmmm !!
Frayeur de moi aussi !! ET MA CULASSE !!
Bon, allez toytoy, j't'ai vu, ramène le maintenant...
tentative de toytoy de passer la marche arrière,, CCCRRRRRAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCC !!!
AAïïïïïïïïïeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu !! mes pignon de boite....
Et là, en voleuse surpris prise de panique et ne sachant plus quoi faire, elle décide de fuire le véhicule... et de revenir à pieds
Abandonnant mon runner à l'entrée (ou la sortie

) du grand canyon !
Heureusement pour moi, l'ami Houba sortait justement du grand canyon... à pied
Du coup, il s'est gratifié d'une petite marche arrière en runner, et sentant les capacité de l'engin, il a même voulu tenter le grand canyon en marche arrière
Sentant finalement qu'il ne métrisait pas encore la bête, il a finalement été contrain de se rendre à l'évidence et de laisser tomber dès les 2 premier mètre... dommage, ça aurait fait de belle photo
Merci quand même de me l'avoir ramener Houba
Bon allez, j'suis pas rencunier ToyToy, la prochaine fois j'te fait faire un tour pour te montrer comment qu'ça grimpe aux arbres un runner 3.0 TD
Pis tu verra, y a la patatte, mais c'est la force tranquile un runner