protection bas de caisse

Modérateurs : cedricfred, Pat

Leidjill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: protection bas de caisse

Message par Leidjill »

merci bien pour les details et les tofos. :eek:
paulotoy: ton pare choc est franchement sympa, comment as tu adapter au PC d'origine???
brakham: bien vu le telescopique, je pense opter pr ce systeme mais avec des tubes a la place des cornieres. ;)

pour cintrer des tubes, soit avec une cintreuse MINGORI, soit tu prends des courbes à souder 3D ou 5D (petit ou grand rayon).

je demonte mon PC de suite...
Leidjill
Quatre-Quatreux

Message par Leidjill »

PC demonté :D
en reflechissant bien et en repensant à mon premier plantage dans un bourbier ce WE, je v opter aussi pour un treuil... ;)
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

je vien de relire ce petit post et fort riche en astuce! jaurai une question et til possible de fixer directement des tube sur le haut de la caisse pour proteger les angles?
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

slt nif snif LOLLOL non pas fache les gas j'apressi tout ce que vous dites ..
il est vrai que cela au prmier abord cela est frelle est dangereux ok je le consoi,mai je fai pas du raid mai simplement de tranchissement donc tout en sou)plesse ,ou ils ont deja bien touche mai bien sa glisse ...
une anecdote :javais un trol 3.3 td les barre les avais faite en corniere soudes sur le chassi en L je me suis retrouver pendu a cause de la partie inferieure ,du plat et depuit jai tout levais .donc voila pourquoi sur le toy ai fai ca .
si non pour le pc av tout les coude sont du 3D recouper car mingori un rayon trop inportant.

@ + j-paul
nouveau chez jeep[/b]
et fier de l'etre
Répondre