pas de ventil!

Modérateur : této

Répondre
TOM74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pas de ventil!

Message par TOM74 »

Salut les gars !
je n ai pas bcp d air qui sort de la ventil mais il est tres chaud !! je me tape tjs de la buée meme quand c est pas humide:
Es ce que ca pourrait etre lier avec le fait que mon bb chauffe sur l autoroute??? Les clapets marche bien , j ai demonter le cendard et la cablerie a l air bonne;; J ai beaucoup d air au pied et en facades mais quasi rien au pare brise et au retro!!! J entends les clapets mais ca a l air bouché ou je sais pas ???
une petite astuce vous viendrait elle a l esprit avant les chutes de neiges tant attendues du côté de nos montagnes??
pape13
Quatre-Quatreux

Pare brise embué

Message par pape13 »

Si j'ai bien compris tu n'as pas de buée et lorsque tu diriges l'air chaud sur le pare-brise tu as de labuée. Sur le mien, un 2,2 l'air dirigé vers le pare-brise n'est pas trés violent mais trés chaud. Si tu as toujours de la buée surtout lorsque tu diriges l'air chaud vers le pare-brise fais attention que ton radiateur de chauffage ne fuit pas, je sais de quoi je parle je viens de faire changer le mien heureusement en garantie. Gros chantier.
TOM74
Quatre-Quatreux

re: pas de ventil!

Message par TOM74 »

En fait j ai toujours de la buée et je n ai pas bcp voir peu d air au niveau du pare brise!! Du coup toute les vitres sont enbuéees mais surtout le pare brise qui gèle a l intérieure toute les nuits. Je gratte plus dedans que dehors..
Je pense qu il y a pas assez d air qui sort en haut car aux pied ca dépote!!
Gilles01
Quatre-Quatreux

Message par Gilles01 »

est ce que le clapet de recyclage d air n est pas coincé en position fermer? je vois que ca
TOM74
Quatre-Quatreux

Message par TOM74 »

Ecoutes je sais pas !!
Je vais verifier ca !! Tu sais comment on y accede? faut demonter le tableau de bord?
Répondre