Sinon tu vas finir par faire un coup de sur-tension. L'on a besoin de toi ici (et ailleurs aussi)

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
et allez ! on ya va !Ludwig a écrit :Avions qui vident systématiquement leurs réservoirs avant l'atterrissage...![]()
Et ne me demandez pas où...
![]()
Quelques centaines de litres de kérosène en quelques secondes...![]()
Allez, faut pas se mettre en colère pour ça!Runner a écrit :...T'es pilote depuis combien de temps? non parce que pour avoir une science de l'aviation si poussée t'as des heures de vol à n'en plus finir non?=> T'attéris les réservoirs pleins?
![]()
Tiens, faudrait suggérer les pilotes autos de vidanger leurs réservoirs à chaque fois qu'ils rentrent aux stands... Pas taper, je plaisante!![]()
![]()
tu me fais penser a ces gus verts qui emmerdent les 4x4treux! => Moi aussi, quand on m'emmerde, je traîte d'écolos-fachos!
Quand on sait pas de quoi on cause on s'ecrase (comme l'avion!) => Ca, c'est plutôt moyen!![]()
Runner qui en a marre qu'on lui sape ses loisirs!![]()
![]()
=> désolé!
koky260 a écrit :tU AS DIT QUELQUES CENTAINES DE LITREJ'ai vu 80 000 (quatre vingt milles) litres de jet A1 dans la nature
Après ils nous cassent les pieds pour quelques grammes de CO²
est-ce que les carburants supportent les mêmes taxes selon qu'ils sont destinés à l'aviation ou aux automobiles ?youri89 a écrit :[...] voyages si peu cher avec tout ce kérozène[...]
Non les carburants avions n'ont pas la TIPP. Mais t'inquiètes pas ils ont surement d'autres taxes (en tout cas pour les petits avions des particuliers, pour les grosses compagnies aériennes, je sais pas.)christian.styling a écrit :est-ce que les carburants supportent les mêmes taxes selon qu'ils sont destinés à l'aviation ou aux automobiles ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]