Nissan Terrano 2 Probleme Electrique

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
cyril 33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nissan Terrano 2 Probleme Electrique

Message par cyril 33 »

Boujour a tous.
Je posséde un terrano2 de 2002 7places modéle allemend avec 80000kms,pas de vitre électrique et pas abs.Il a la clim et les aibag.
je voudrais fair apelle a vos conaissance car j'ai plusieurs petits problémes avec.en effet quant je roule sans m'arétter plus de 1h le compt tour se més a monter et dessendre par acout et plus je roule plus ca sagrave au bout de environt 2h ces le comteur de vitesse de si métre.Le compteur entier a été changé en allemagne chez nissan sans résulta.chez nissan a bordeaux il non rien trouver étandonné quil ne le fais jamais quant je leur porte.
Je me suis aperçu récamant que si je branche un appareil sur l'allume cigart a l'avant et que je coupe le comtacte le poste(d'origine)ne se coupe plus,et si je d'ebranche l'apareille le poste se coupe.
L'autre petit probléme ces que un bruit te claquement se fait entendre losque je lache la pédale d'embreillage et redisparé a l'invèrce et cela depui au 40000kms,je pencé a la buté.
En plus les prise allume cigare du coffre et du millieu n'on jamais fonctioné.
Si vous pouvier m'aider je vous en serrai tré reconnaissen.merci d'avance.
chat4643
Quatre-Quatreux

re: Nissan Terrano 2 Probleme Electrique

Message par chat4643 »

je pense que avant toi il y a eu un petit bricoleur qui est peut etre passer mais je serais toi je commencerair par resserer tout les vis de masse du vehicule
bismuth
Monument historique

re: Nissan Terrano 2 Probleme Electrique

Message par bismuth »

modèle allemand ... compteur changé en Allemagne ... encore un ? :hein:
Image
Répondre