100 kilometre heure en mercedes

Modérateur : MG94

Répondre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

100 kilometre heure en mercedes

Message par damslecopo »

bon c'est dure a dire
:malade:
j'ais pris du plaisir en mercedes et diesel en plus :~:
par contre les 100 kilometre/heure c'etais en vitesse courte :mad: et sa a pas mis 15 secondes pour les atteindres
c'est desormais le meilleur moteur diesel que j'ais essayer jusque la pas de veritable creux moteur souple et plein
bravo mercedes
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Thierry
Quatre-Quatreux

re: 100 kilometre heure en mercedes

Message par Thierry »

Bonjour à vous,
J'ais pris du plaisir en mercedes et diesel en plus
par contre les 100 kilometre/heure c'etais en vitesse courte
:mad:

Même si je ne suis pas partisan d'un tel exploit :( , c'est quoi ton modèle de G,

je ne vais pas taper une morale à 2 balles,
mais le véhicule est équipé d'une chaîne cinématique boite de vitesse, transfert, pont avec blocages... dans le but d'adapter l'allure et le régime moteur en fonction des besoins, permettant ainsi de tirer le meilleur parti de nos valeureux bolides :o
nos différent moteur surtout mazout ont très bonne réputation, mais comme tous les moteurs autres marques comprises, ils n'aiment pas les surrégimes... :rolleyes: :confused:
j'ai toujours peur des contrôles techniques et de leur accélération à vide pour le contrôle anti pollution,
:hello: Thierry
Fabrice21
Quatre-Quatreux

Message par Fabrice21 »

Salut,
c'est sûr que l'accélération pour l'accélération, surtout avec un 4X4 est vraiment sans grand intérêt.
En revanche, pour la longévité d'un moteur, tu te dois de le faire monter dans les tours régulierement. Sinon, encrassement, calamine et autres désagrément. C'est surtout vrai avec un vieux diesel.

Rien a voir avec nos 4x4, mais j'ai un vieux tracteur Fordson SuperMajor, on l'a fait tourner plus de 200 heures au ralentit pour faire tourner une bétonniére. Depuis, le moteur marche plus trop bien... Plus de couple, moins de tour. Bref, la maladie des moteurs qui tournent pas.

Moralité : Ya pas de mal à mettre un coup dans le moteur de temps en temps, au contraire ! Bien sûr, en évitant de rentrer dans la zone rouge...
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

Thierry a écrit :Bonjour à vous,

:mad:

Même si je ne suis pas partisan d'un tel exploit :( , c'est quoi ton modèle de G,

je ne vais pas taper une morale à 2 balles,
mais le véhicule est équipé d'une chaîne cinématique boite de vitesse, transfert, pont avec blocages... dans le but d'adapter l'allure et le régime moteur en fonction des besoins, permettant ainsi de tirer le meilleur parti de nos valeureux bolides :o
nos différent moteur surtout mazout ont très bonne réputation, mais comme tous les moteurs autres marques comprises, ils n'aiment pas les surrégimes... :rolleyes: :confused:
j'ai toujours peur des contrôles techniques et de leur accélération à vide pour le contrôle anti pollution,

salut
il y a pas d'exploit la dedans si le vehicule peut rouler a 40 en 5 courte en defender c'est que cela est permis
avec ce merco c'est comme sa d'origine aussi et vu l'electronique qu'il y a la dedans,donc c'est etablie que sa marche comme sa
de plus il etais pas a toc le bordel puisque c'etais un pret j'en est pas abuser pour autend
il s'agit du V8 biturbo diesel en acceleration sa marche certe mais c'est pas sa qui est plaisant
ce qui est plaisant c'est son couple et toute sa plage de disponibiliter il y en as tous le long j'imagine que c'est pareille en vitesse longue et ce jusqu'a 200 kilometre /h il y a absolumant aucun creux les chevaux ont sans fou c'est un diesel et donc ont vas pas gratter les tours pour observer les dernier 40 chevaux du moteur sur 300

apres ce qui est de la morale
il y en a pas a en donner il y a plusieur discipline en automobile et il y a autend de terrain de jeu pour cela
en moto c'est pareille avec une moto cross tu fais du trial si tu en a envie mais si tu fais du cross qui a le droit de te faire la morale par ce que tu adapte pas t'on allure a la bosse :hein:
allez

;)
zbouledragon
Quatre-Quatreux

Message par zbouledragon »

A ranger dans le meme tiroir que les mules qui font des rupteurs a froid avec leur becane devant tout le monde pour faire le mariole.....
On oublie se post et respectons nos mecaniques, elle nous le rendrons, a nous.
Mercedes 230 GE cab/ Mercedes 608 DA35/ Unimog 406 (3522km en prepa trial)
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Bonjour à vous,
mais j'ai un vieux tracteur Fordson SuperMajor,

J'connais, très bon bolide, mais ça vaut rien en croisement de pont, :D
on l'a fait tourner plus de 200 heures au ralentit pour faire tourner une bétonniére. Depuis, le moteur marche plus trop bien...
exact, même sur nos véhicules, on l'entend facilement, relativement instable au ralenti il suffit juste de quitter le régime ralenti, monter entre 1000 et 1500tr/min pour entendre un moteur plus linéaire, il claque et vibre moins, fume moins pour certain ancien moteur...
apres ce qui est de la morale
il y en a pas a en donner il y a plusieur discipline en automobile et il y a autend de terrain de jeu pour cela
en moto c'est pareille avec une moto cross tu fais du trial si tu en a envie mais si tu fais du cross qui a le droit de te faire la morale par ce que tu adapte pas t'on allure a la bosse
c'est exact, :no:
:hello: Thierry
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

zbouledragon a écrit :A ranger dans le meme tiroir que les mules qui font des rupteurs a froid avec leur becane devant tout le monde pour faire le mariole.....
On oublie se post et respectons nos mecaniques, elle nous le rendrons, a nous.

salut
le respect ta l'air de savoir ce que c'est

quand ont ce connais pas
ont fais un effort de ce decouvrir

je fais la pratique 4X4 tous le temp en dehors du reseau routier ormis les liaison dans les specials de rally et meme la je respecte les panneaux a la letre
et quand je vais essayer un engin c'est pas avec du monde devant une ecole ou sur du run devant une terrasse de lacanau

dans mon poste je t'es pas dis devant un foulle de gens en delire ce sont chopper un torticoli au passage fulgurant d'un merco

je dis que ce moteur est plein et il est ce que j'ais essayer de mieux en diesel 4x4
il existe plus performans je me souviens d'une course en 4x4"en rally je precise des fois qui en a un qui crois que c'est sur un syuper marché" d'un G qui devais avoisiner les 500 ou 600 chevaux en essence il m'attomissais des que le champ s'ouvrais"ligne droite" par contre j'arrivais a rester coller grace aux freinages et ces nerfs l'ont pris de raison il c'est sortie lors d'un freinage

bref et pour les demarage a froid c'est pas le genre de la maison je regle mes moteur a chaud lors d'une mise en service de 3/4 d/h en charge et au dixieme de tours pres et il y a pas trente six facons pour cela il faut le faire tourner a fond pour regler le regime maxi

enfin respectons la mecanique ta raison et au panier les mariolles "j'utilise t'on terme mariolle "car y mais adresser et au panier les blaireaus qui tourne les gazs au lieu d'etre resonable avec leur becannes
allez comme ta ete sympas
je te dis bon vent bon mog
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Pitin !

dams.lecopo, tai ilisible

Si tu pe aivité de fére dé fote d'ortografe a tou lé mau çé mieu pour la lecture

@
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
je veux bien te croire
c'est pas la premiere fois que l'ont me fais le fais remarquer et depuis des dixaine d'années et j'en suis tout conscient
;)
Répondre