j'ais pris du plaisir en mercedes et diesel en plus
par contre les 100 kilometre/heure c'etais en vitesse courte
c'est desormais le meilleur moteur diesel que j'ais essayer jusque la pas de veritable creux moteur souple et plein
bravo mercedes
Modérateur : MG94
J'ais pris du plaisir en mercedes et diesel en plus
par contre les 100 kilometre/heure c'etais en vitesse courte
Thierry a écrit :Bonjour à vous,
![]()
Même si je ne suis pas partisan d'un tel exploit, c'est quoi ton modèle de G,
je ne vais pas taper une morale à 2 balles,
mais le véhicule est équipé d'une chaîne cinématique boite de vitesse, transfert, pont avec blocages... dans le but d'adapter l'allure et le régime moteur en fonction des besoins, permettant ainsi de tirer le meilleur parti de nos valeureux bolides![]()
nos différent moteur surtout mazout ont très bonne réputation, mais comme tous les moteurs autres marques comprises, ils n'aiment pas les surrégimes...![]()
![]()
j'ai toujours peur des contrôles techniques et de leur accélération à vide pour le contrôle anti pollution,
mais j'ai un vieux tracteur Fordson SuperMajor,
exact, même sur nos véhicules, on l'entend facilement, relativement instable au ralenti il suffit juste de quitter le régime ralenti, monter entre 1000 et 1500tr/min pour entendre un moteur plus linéaire, il claque et vibre moins, fume moins pour certain ancien moteur...on l'a fait tourner plus de 200 heures au ralentit pour faire tourner une bétonniére. Depuis, le moteur marche plus trop bien...
c'est exact,apres ce qui est de la morale
il y en a pas a en donner il y a plusieur discipline en automobile et il y a autend de terrain de jeu pour cela
en moto c'est pareille avec une moto cross tu fais du trial si tu en a envie mais si tu fais du cross qui a le droit de te faire la morale par ce que tu adapte pas t'on allure a la bosse
zbouledragon a écrit :A ranger dans le meme tiroir que les mules qui font des rupteurs a froid avec leur becane devant tout le monde pour faire le mariole.....
On oublie se post et respectons nos mecaniques, elle nous le rendrons, a nous.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]