fiabilite

Modérateur : zounours63

Répondre
jerome74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

fiabilite

Message par jerome74 »

je viens d'acheter un l200 de 1998 gls 2.5 tdi 100 ch,
qu'en pensez-vous? ;) ,et la fiabilité de sont moteur et du 4x4 en generale?

merci a vous ami mitsu :idée:
jerome 74
doryann
Quatre-Quatreux

re: fiabilite

Message par doryann »

j ai un 200 depuis 2 ans ( 98 ) pas de probleme particulier
si tu fait bien tes vidanges , ta distri a 80 000 , ton graissage de tous les organes du train av et de la transmition :idée:
jerome74
Quatre-Quatreux

Message par jerome74 »

ok merci a toi,la distrib a ete faite qu'en je l'ai acheter donc pas de probl,par contre jamais faite de vidange sur un 4x4,vu q'avant j'avis des voiture de tourisme :cool: ,donc faut que je vois a ca ,est ce dur? et au niveau graissage du pont avant ???????????? :~:

merci d'anace :idée:
jerome 74
jerome74
Quatre-Quatreux

Message par jerome74 »

jerome74 a écrit :ok merci a toi,la distrib a ete faite qu'en je l'ai acheter donc pas de probl,par contre jamais faite de vidange sur un 4x4,vu q'avant j'avais des voiture de tourisme :cool: ,donc faut que je vois a ca ,est ce dur? et au niveau graissage du train avant ???????????? :~:

merci d'anace :idée:
jerome 74
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Hello,

Pour les vidanges : c'est comme sur les plates en mieux : y'as de la place pour passer dessous !

Non c'est pas dur, il suffit de connaitre l'emplacement du bouchon de remplissage et de celui de la vidange.
Un truc : toujours essayer de dévisser le bouchon de remplissage avant celui de vidange afin d'éviter de se retrouver avec un pont ou une boite vide et dans l'impossibilité de le remplir :grr: (c'est du vécu).

Pour le graissage
avec une bonne pompe à graisse et la graisse adéquate ça roule. Je ne connait pas l'emplacement des graisseurs sur les L200. Et pour info j'ai été obligé de changer les graisseurs de mon paj car leurs cotes n'étaient pas standard et lors du graissage la graisse sortait à coté des graisseurs et non à travers ceux ci.
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
nono
VIP
VIP

Message par nono »

point de graissage L200: rotule de susp inf et sup, rotules de direction,arbre de transmission (au centre des croisillons).
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Répondre