ça ? la vache ça doit accrocher... tu vas être dur à suivreCapt.FLAM et Joan a écrit : J'ai pour ma part un GR Long Y 60 de 94 avec depuis ce midi des FEDIMA Sirocco 285/75/16 comme nouveau pneux TT
Une merveille![]()
, hein CH STYLING

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
ça ? la vache ça doit accrocher... tu vas être dur à suivreCapt.FLAM et Joan a écrit : J'ai pour ma part un GR Long Y 60 de 94 avec depuis ce midi des FEDIMA Sirocco 285/75/16 comme nouveau pneux TT
Une merveille![]()
, hein CH STYLING
christian.styling a écrit :ça ? la vache ça doit accrocher... tu vas être dur à suivre
il fut un temps ou steph38 disait : << je tiens à le garder dans son état d'origine et je ne toucherai à rien ! >>steph38 a écrit :Salut à tous !!!
pour moi gr long de 93 avec un kit ome+5 un bodylift+5 et des bf mud en 33/10.5/15![]()
![]()
![]()
Capt.FLAM et Joan a écrit :Oui mais ceux ci doivent être les 235 vu la largeur des miens.
Moi c'est en 285 qui valent du 305 avec les crampons du bord
Et pi y faut s'en servir gentilment et tu seras toujours pas loin de moi mon Cricri
ça doit pas faire de cadeau à la transmission en reprise d'adhérence brutaleCapt.FLAM et Joan a écrit :[...]dans le gras tu as l'impression que c'est sec![]()
![]()
.
Et tout ça gonflé à 3 kG[...]
christian.styling a écrit :ça doit pas faire de cadeau à la transmission en reprise d'adhérence brutalececi dit : le pont arrière d'un troll est robuste
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]