Pollution

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bope
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pollution

Message par bope »

Aïe, ça fait 2 fois que je lis le mot "taxe" dans ce topic. J'ai déjà entendu beaucoup de bruits de couloirs et de propositions de députés Machin pour taxer les 4x4 mais, j'atterris, il y aurait quelque-chose de concret de programmé ? Sur quelle base (classification 4x4, PTAC...) ? Et quand ? :confused:
Bope

Nissan T2 long 2.7 TDI 1999
Suzuki Samuraï 413 bâche 1989
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

Mokona a écrit :Kikou Patrick :o

Tu sais quoi ? Je vais être mamie cette année, les canailloux me l'ont appris hier soir, ils attendaient d'être sûrs que tout se passe bien, donc je serais mamie en août 2007 encore un p'tit lion ou une p'tite lionne comme la maman et moi :D Les Lions c'est les meilleurs :o
+1 :D
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

bope a écrit :Aïe, ça fait 2 fois que je lis le mot "taxe" dans ce topic. J'ai déjà entendu beaucoup de bruits de couloirs et de propositions de députés Machin pour taxer les 4x4 mais, j'atterris, il y aurait quelque-chose de concret de programmé ? Sur quelle base (classification 4x4, PTAC...) ? Et quand ? :confused:
Perso sur ma carte grise c'est marqué break!
Je pense de toute façon qu'il trouveront bien un moyen de faire nous payer, mais pourquoi nous?! :hein:
une Audi A4 TDi 3.0L Quattro payera t'elle comme pour un 4x4? les caractéristiques techniques se ressemblent pourtant, poids, transmission, cylindrée, puissance...etc

Wait & see.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Répondre