GPS Takara gp35

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
calounne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

GPS Takara gp35

Message par calounne »

Bonjour Tous,

Petit probleme donc avec ce gps:
Quand j'allume la navigation, il me donne un message d'erreur
"image not found" !!!! donc j'en deduis qu'il ne voit pas la carte de france sur la carte memoire. Comment faire ?

Deuxieme problemes, quand je lui demande de se mettre a jour au niveau du fuseau horraire, il me dit qu'il faut une reception gps !!!!!
*Pourtant je suis dehors et celui de mon pote a coté receptionne tres bien ...

je continu mes recherches mais si vous avez une idée ... Merci

Bye Calounne
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
snow lover
Quatre-Quatreux

re: GPS Takara gp35

Message par snow lover »

salut . mon tom tom m'a fait le coup car pas branché depuis trop longtemps . sur ce modèle , le fabricant conseille de sauvegarder les données sur le cd d'installation au début de la mise en route . :) avec la sauvegarde , j'ai tout reconfiguré et il a retrouvé la carte . si le tien fonctionne aussi comme çà , tu ne devrais pas avoir de problèmes . ;) a +
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
calounne
Quatre-Quatreux

re: GPS Takara gp35

Message par calounne »

Sur mon cd d'install qui n'en est pas un, je n'ai que des pdf concernant les manuels d'utilisation.... j'ai une carte mmc sur laquelle je met les cartes et un adaptateur usb pour le transfert de données... Meme pas de bouton reset !!!
nan je crois que j'ai perdu un fichier. un pote a le meme et viens ce soir avec sa carte pour voir ... sinon retour a l'envoyeur . Merci
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Répondre