A L'aide ( Patrol 3.3 )

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Samcool
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A L'aide ( Patrol 3.3 )

Message par Samcool »

Salut à tous,

Aydat.....comme le lac????
Patrol long 3L tout d'origine et fier de l'être!
AYDAT
Quatre-Quatreux

Message par AYDAT »

Samcool a écrit :Salut à tous,

Aydat.....comme le lac????
ET OUI!!! Ca y est les gars j'ai mon patrol et c'est bien un ebro d'aprés ce que j'ai pus en deduire car je n'aurais la carte que demain samedi. Une portiére et une aile avant gauche à changer et un jeu complet de durites car elles semblent toutes poreuses. Une bonne vidange, une batterie neuves et on essaiera de le faire peter
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

AYDAT a écrit :ET OUI!!! Ca y est les gars j'ai mon patrol et c'est bien un ebro d'aprés ce que j'ai pus en deduire car je n'aurais la carte que demain samedi. Une portiére et une aile avant gauche à changer et un jeu complet de durites car elles semblent toutes poreuses. Une bonne vidange, une batterie neuves et on essaiera de le faire peter
Une baterie :hein: y en a qu'une d'HS ou qu'une tout court :hein:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
AYDAT
Quatre-Quatreux

Message par AYDAT »

GastonLagaf a écrit :Une baterie :hein: y en a qu'une d'HS ou qu'une tout court :hein:
Il me semble bien qu'il n'y en a qu'une (malgrés ma faute de frappe). J'ai tout du moins repéré un seul emplacement à gaughe du moteur
GastonLagaf

AYDAT a écrit :Il me semble bien qu'il n'y en a qu'une (malgrés ma faute de frappe). J'ai tout du moins repéré un seul emplacement à gaughe du moteur
T'es sur que c'est un 3,3L :hein:
Christian Tanguy !!!! On a encore un autre hybride :mad:
Les 3,3L étaient en 24V.
L'Ebro 2,8L Atmo était un 6Cyl comme le 3,3L mais en 12V il me semble :hein: Tanguy tu confirme ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

AYDAT
Quatre-Quatreux

Message par AYDAT »

GastonLagaf a écrit :T'es sur que c'est un 3,3L :hein:
Christian Tanguy !!!! On a encore un autre hybride :mad:
Les 3,3L étaient en 24V.
L'Ebro 2,8L Atmo était un 6Cyl comme le 3,3L mais en 12V il me semble :hein: Tanguy tu confirme ?
Il se peut qu'il ne s'aggisse pas d'un 3.3 mais d'un autre modele. Il me semble avoir entendu parler d'un moteur de 67 ch, par contre la cylindrée?????

Les piéces du moteur sont estampillées NISSAN. Mais sur la plaque avec le numéro de série il y a inscrit "spania motor",

- AU 2498-84
AYDAT
Quatre-Quatreux

Message par AYDAT »

sur le principe de :
tout sauf un perkins :confused:
Sur une discussion sur les barroud j'ai lu cette phrase. Maintenant que j'y pense l'ancien prorio m'a dis qu'il s'aggissait d'un moteur perkins. Alors ça veut dire quoi :confused: ou :D
GastonLagaf

AYDAT a écrit :sur le principe de :
tout sauf un perkins :confused:
Sur une discussion sur les barroud j'ai lu cette phrase. Maintenant que j'y pense l'ancien prorio m'a dis qu'il s'aggissait d'un moteur perkins. Alors ça veut dire quoi :confused: ou :D
Euh :hein: Jocker :D

Ne crions pas panique, attendons que tu ais la carte grise et on vera ce qui est inscrit ;)

AYDAT
Quatre-Quatreux

Message par AYDAT »

Je n'ai pas la carte grise mais voici quelques photos. C'est quoi comme vehicule a votre avis. J'ai réussi à noter ces numéros sur la plaque constructeur VSKOTP
[ATTACH]2488[/ATTACH]

[ATTACH]2489[/ATTACH]

[ATTACH]2490[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AYDAT
Quatre-Quatreux

Message par AYDAT »

Voici aussi l'intérieur d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre