dimanche 28 janvier : tracteur contre land !

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

malouin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dimanche 28 janvier : tracteur contre land !

Message par malouin »

130 a écrit :hier encore nous avons rencontré un gros probleme lors de notre 1ere sortie de l'année 2007 ! nous avons démarré des ulis en passant par le bois du déluge , le gué de st Sulpice , pique nique vers Breuillet avec un petit feu pour se rechauffer, et lorsque les premiers participants sont arrivées sur la commune de Mondétour les problemes sont arrivée ! un dingue a bloqué le chemin d'abord avec sa voiture puis ensuite a mis son tracteur en travers pour bloquer notre progression ! impossible d'engager une quelconque conversation avec grincheux ! quand les 4x4 ont commencé à faire demi tour il vu rouge et a foncé sur le premier venu en emboutissant son aile arr au passage sans se soucier des deux fillettes à l'arrière du land 90 ! le dingue est rentré vers sa ferme tranquillement ! nous avont appelé les gendarmes ! ils se sont instalés a proximité de la ferme , nous leurs avons alors expliqué les faits ! mais de toute évidence , le riche propriétaire terrien avait les gendarmes dans sa poche depuis bien longtemps puisque ceux ci n'ont rien fait ! il ont même refusé d'enregistrer notre plainte ! sachez messieurs les randonneurs motorisés qu'en passant sur la commune de Mondétour 91, en cas de probleme vous pourez faire justice vous même ! les gendarmes n'en ont que faire !

hello,

habitant a breuillet, je suis surpris de voir ca :(

peux tu me passer tes coordonnées en MP pour que je puisse discuter avec toi des chemins que vous avez pris afin d'éviter ce fou.

En tout cas, les agissements des gendarmes refusant de prendre vos plaintes sont une faute professionelle ! (surtout avec témoins et dégradations volontaires de véhicule)

malouin "deg de chez deg"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
130
Banni

Message par 130 »

Seb a écrit :C'est dommage on n'aura pas l'avis du fermier, c'est toujours bien d'avoir les deux sons de cloches, mais je pense que l'on ne sait pas tout.

Pourquoi la gendarmerie a refusé votre plainte ? bizarre tout ca, je pense que vous n'êtes pas tout blanc, en tout cas trop nombreux pour une "ballade"
je ne vois pas bien ou tu veux en venir !
mais ce n'est pas bien grave ! le gendarmerie couvre le brave homme pour x raisons que l'on ne va pas tarder à trouver ( maire du village ou son frère ou son fils ) peut ètre un président de chasse local ! pour votre info lorsqu'un chemin n'est pas interdit, par une signalisation normalisée (c'est une voie de circulation identique à une route) il est autorisé ! à bon entendeur ! :D
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Les Schtroumfs doivent enregistrer ta plainte... N'hésite pas à aller voir plus haut (Commandement, préf...). Ils ont des obligations, aussi EUX!! :rolleyes:

Pour nous emmerder, ils sont toujours là...
charly 60

Message par charly 60 »

qu on sache tout ou pas,qu ils soiyent trop nombreux ou pas,ca ne change rien au faite que les gendarmes sont oblige de recevoir la plainte,surtout si ils se sont deplace et qu il y a des degats materiel!!
je suis tres surpris car j aime bien les gendarmes en general,et ils sont plutot carre en general?? :hein:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

:mad: le tracteur ? c'était pas un toyota dés fois ?
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

franchement faut arrêter, qu'on soit seul ou à plusieurs, si on a le droit de rouler, ben on a le droit de rouler.
Je ne porte aucun jugement sur le droit qu'avaient les 4X4treux d'être là ou non, mais faut arrêter de courber l'échine parce qu'on roule en 4X4. Même s'ils n'avaient rien à faire là-bas, ce qui reste à établir, en aucune manière ça ne peut justifier une quelconque méthode d'autojustice violente.
quant aux gendarmes, direction le proc, ils devraient en entendre parler; la loi est faite pour tous, petits ou grands, locaux ou "étrangers" peu importe
à+
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

Tu n'es pas obligé de porter plainte aux gendarmes de cette commune, dans b'importe quel commune ou ville ils sont obligés de prendre ta plainte! tu doies simplement leur signaler qu'a cette gendarmerie ils n'ont pas voulut de ta plainte dont tu ne comprend pas pourquoi...
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

ToY_ToY_04 a écrit :Tu n'es pas obligé de porter plainte aux gendarmes de cette commune, dans b'importe quel commune ou ville ils sont obligés de prendre ta plainte! tu doies simplement leur signaler qu'a cette gendarmerie ils n'ont pas voulut de ta plainte dont tu ne comprend pas pourquoi...

Sinon fais comme ils disent " faire justice vous même " :diable:
un gros coup de 4x4 dans ca plate ...
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

1 retour d'info sur cette histoire??????????? :( :(
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

tjrs pas de news de cette histoire???????????, :hein: :hein: :hein:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »