nico troll a écrit :j-7 on va etre une sacre equipe
va y avoir de l ambiance
pourvu que la semaine passe vite![]()
![]()
![]()
![]()
j - 6

Modérateur : phil13
nico troll a écrit :j-7 on va etre une sacre equipe
va y avoir de l ambiance
pourvu que la semaine passe vite![]()
![]()
![]()
![]()
Heu.....le tracé rouge c'est la route par laquelle il faut arriver obligatoirement ?????christian.styling a écrit :RDV 9 h au camping lui-même (là où il y a le point bleu)
Yep l'idee c'est juste de faire des pre groupe pour que tous le monde y trouve son compte et s'amuse, pas de stresssebrunner a écrit :Perso j'veux bien faire le groupe débutant puis évolué vers un groupe intermédiaire pis allez voir le groupes hard !!
En fait, j'veut découvrir tout l'terrain même si certaine zone faut les faire à pied en regardant...
Je pense pas être le seul et ça risque d'être dificele de faire des groupes précis à l'avance... mais l'idée est bonne![]()
Au fait ! + de 300 post cette sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non, pas d'stresstwix a écrit :Yep l'idee c'est juste de faire des pre groupe pour que tous le monde y trouve son compte et s'amuse, pas de stress
je t'appelles vers 8h30 voir ou vous en etes, savoir si on vous attends à l'intermarché d'oraison ou pas.le rob a écrit :une autre question, pôur ceusse qui vienne de loin et qui son pas forcement des leves tot, si on arrive qu'a 9h15 ou 9h30, ça pause un probleme ?
Je dit ça car nous venons en convois de 5, deux qui peuvent rouler à 110, un à 100 et deux à 80/90... de plus, je sais pas si les copains seront forcement à l'heure du ramassage....
comment qu'ont fait si on est donc un poil à la bourre....
Certain on la carte du boulot, mais je laisse mon tel portable au cas ou...
06 79 90 14 10
Voili voiluuuuuu![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]