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marcus71 a écrit :au boulot j'ai en entretien une plate qui tout les ans se paye 4 injecteur (gripé ) du au gaz et mon 4x4 quand je l'ai u 50 000 km que j me suis taper joint de culasse et que j'ai vu la geulle des injecteur j'ai laisser tomber mais les plates de ta boutique roule tjr au gaz au vous basculer a l essence ???
j'suis ambulancier , donc ça roule tout les jours.....
de fort kilometrage........
j'ai pas de bleme , avec les bagnoles equipés d'origine.......
pas de bleme non plus avec celle monté en seconde monte , mais par un "vrai" pros.....
a savoir on viens de racheter une megane et un scenic.....
montage d'origine renault , renault demande un rodage de 2000kms a l'essence.....
doit avoir son importance , et de temps en temps fait rebasculer sur essence du style 20 kms tout les mois.....
marcus71 a écrit :vos voiture doive alors etre bien regler et bien utiliser car moi que des emmerdes
pour que le GPL fonctionne correctement il faut que ta caisse soit bien regles a l'essence......
nos allumeur son des "nippon denso".....
que ça le reste c'est de la daube......
je roule avec un TOYOTA UZJ100 depuis près de 60000Km, que j'ai équipé à 40000Km au GPL et aucun problème,avec le plaisir de conduire un V8 puissant, silencieux, qui ne fume pas noir et plus économique que le modèle au fuel.
La vidange tout les 30000Km et l'huile est toujours propre.
En plus, pas d'attente aux stations et pas d'odeur de fuel. le pied quoi!
DOM72 a écrit :je roule avec un TOYOTA UZJ100 depuis près de 60000Km, que j'ai équipé à 40000Km au GPL et aucun problème,avec le plaisir de conduire un V8 puissant, silencieux, qui ne fume pas noir et plus économique que le modèle au fuel.
La vidange tout les 30000Km et l'huile est toujours propre.
En plus, pas d'attente aux stations et pas d'odeur de fuel. le pied quoi!
tu le vendais pas y a pas longtemps ??????
quand a ce que tu dis j'affirme......
moi j'ai un HDJ 80 en gazoil, si j'avais pus avoir le meme en GPL......
DOM72 a écrit :En effet, il n'y a pas beaucoup d'amateur.
installation GPL a moins de 100000 kms , avec bonne compression du moulin normalement no problem , si tu as un GPListe serieux....;
dans le nord j'en connais deux , tres bon........
si ça interesse quelqu'un en MP svp........
rouler avec une bombe sous les fesses pourquoi pas
en 1974 j'ai rouler avec gpl et baisse de puissance du vehicile puis plus de station a moins de faire des kilometres puis interdition de double energie en france donc byes byes le gpl du reste le % de gpl est de combien je suis un gazoileur pour mille raison qu'il serait long a expliquer mais le cout de fabrication et la fabrication en france est tres speciale pour ne pas dire plus aller BJ