Oliv-du-SE a écrit :
et en tterrain ca doit quan meme pas mal souffrir la BA!?
C'est justement le contraire, la BVA protégera mieux la chaîne cinématique de ton véhicule. La BVA est sûrement la partie la plus fiable avec des kilométrages de dingo, très très peu de casse (aucun souvenir la dessus), un entretient minime (vidange+crépine environ tous les 50000kms suivant les véhicules) une prise en mains enfantine, que demande le peuple.
le meilleur anti-stress au volant, la BVA devrait être remboursé par la SECU ! Rien que ça
Pour une utilisation de tous les jours, tout se passe en douceur juste le frein et l'accélérateur a gérer. Le gros plus en TT, est de pouvoir se concentrer uniquement sur l'endroit ou tu veux poser tes roues, tu as les deux mains sur le volant. Avec la BT tu as souvent qu'une main pour contrôler la trajectoire puisque l'autre passe les vitesses. Voila c'est mon avis, je continue ?
J'en suis Gaga de la BVA je veux rien d'autre ! Pas même un Mars
