terrano II en 17 ou en 16 ???
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
terrano II en 17 ou en 16 ???
c'est la premiere fois que j'écris sur ce forum et je viens à vous car je suis perdu, personne ne peut répondre à mes questions (ni le concessionnaire ni les vendeurs de pneus locaux.).
j'ai un terrano II 3L de septembre 2004, je suis monté en 235 65 17 d'origine et je voudrais l'équiper en 235.70.16
avec des jantes modular chromées et des bridgestone dueler at 694 mixte.
Suite à divers entretien avec les personnes citées plus haut, voilà les question auquelles personne ne sait répondre avec assurance (même le concessionnaire).
Puis je équiper mon terrano avec du 16 pouces alors qu'il était d'origine en 17, rapport à la taille des étrier de frein ?
pour être en accord avec la législation, quelle taille de jantes dois je prendre 16- 6 ou 16 -7 et quel déport ? (on m'a dit qu'il y avait du deport positif, nul et négatif mais personne n'est capable de me dire le quel il faudrait pour mon terrano) ?
je suis désolé car je n'y connais rien, ils ne me parlent que de technique mais ne me donnent pas de réponse...
Si quelqu'un peut me faire part de son expérience ou me dire où je peux avoir mes réponses
merci d'avance
- Eric L
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: terrano II en 17 ou en 16 ???
Je pense qu'il n'y a aucun inconveniant et tu auras plus de choix en 16 qu'en 17 .
A plus
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
re: terrano II en 17 ou en 16 ???
je dis cela au cas ou quelqu'un s'interroge comme j'ai pu le faire...
a+