Amortisseur de direction

Modérateurs : cedricfred, Pat

julkzj73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amortisseur de direction

Message par julkzj73 »

Avec se type d'amortisseur + ressort, est ce qu'on a moins de vibration dans le volant lorsque l'on roule sur la route avec les jantes sale.
Parce que si c'est le cas, il va faloir que j'investisse :D . J'en ai marre des retour de sortie a 80km/h car si on roule plus vite on arrive plus a tenir le volant :mad:
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
GuardianSpider
Statut : Hors ligne

re: Amortisseur de direction

Message par GuardianSpider »

julkzj73 a écrit :Avec se type d'amortisseur + ressort, est ce qu'on a moins de vibration dans le volant lorsque l'on roule sur la route avec les jantes sale.
Parce que si c'est le cas, il va faloir que j'investisse :D . J'en ai marre des retour de sortie a 80km/h car si on roule plus vite on arrive plus a tenir le volant :mad:
MDR sa sincerement si sa agit c'est de pas grand chose mais par contre le retour du volant est appreciable

le TGS etait telement boueux que meme apres debourage retour par la nationale a 50 Km/h lol

la station service nous avait interdit d'aller laver chez elle
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre