pas asser de chauffage a l'interieur

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této
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re: pas asser de chauffage a l'interieur

#21

Message par této »

patience !!!!!

Nous ne sommes pas tous derrière notre PC à attendre pour répondre :D :D

C'est un forum, pas un SAV !!!!!

A + ....... de patience !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
lolos67
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re: pas asser de chauffage a l'interieur

#22

Message par lolos67 »

salut
la pompe fonctionne qand tu met le contacte et pendent environ 30 secondes sur le 2.3 td il n'y a pas de vis de purge donc cet pompe est aussis la pour purger le liquide de refroidisement
de quel region est tu ??
frontera 2.3 td
pilot
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du doubs

#23

Message par pilot »

:malade:
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sav

#24

Message par pilot »

je croyais que c'etait le sav frontera france :mad:
mais non je sait tres bien que tout le monde ne se connecte pas en meme temps .j'ai cru un moment que j'etait le seul detenteur de frontera au monde le piece unique quoi :confused:
pilot
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merci lolos67

#25

Message par pilot »

quand je l'alimente en directe elle tourne alors si une personne a un schema a me donner ca m'aiderais merci d'avance
lolos67
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re: pas asser de chauffage a l'interieur

#26

Message par lolos67 »

peut etre sur le boitier de prechaufage
frontera 2.3 td
pilot
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boitier de prechauf

#27

Message par pilot »

je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans
lolos67
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re: pas asser de chauffage a l'interieur

#28

Message par lolos67 »

comme ta pompe a un temporisation equivalente a celle des bougies de prechaufage et le 2.3td est un 4x4 basic donc resonnement simple
frontera 2.3 td
pilot
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ok

#29

Message par pilot »

mais avec un schema electrique ca serais plus simple (basic mon front tu rigole il a 5 roues tient
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2.2DTI-limited
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re: pas asser de chauffage a l'interieur

#30

Message par 2.2DTI-limited »

Bonjour,
ayant eu un 2.3 td avant mon 2.2 dti j'ai eu ce pb aussi.
Le témoin de T° ne montait plus et je caillais !
verdict: le calorstat sur la culasse était cassé en ouverture, le moteur ne pouvait plus chauffer même au ralenti pendant 1 heure ! :hein:
Ce moteur refroidit assez bien avec le ventilo qui tourne par inertie au ralenti.
Je suis allé en changer chez un détaillant de pièces détachées et je l'ai remplacé par un avec plage d'ouverture/fermeture différent ce qui me convenait mieux !
Le pb c'est que le raccort alu à démonter dispose d'un drôle de joint circulaire qu'il faudra te procurer...J'avais remis mon vieux+pate bleue car celui du vendeur fuyait car trop plat.

Sinon je pense que la pompe de circulation de liquide doit répondre présente 15 secondes dès que le contact est mis.Il faut un voltmètre ou lampe témoin 12 V et tester les fils pendant cette durée.
Regarder aussi dans la boite noire à gauche il y a des relais et fusibles...J'ai souvent eu des faux contatcs dans cette boite (longues portées, antibrouillard...)

Tiens nous au courant
En tous cas si ton aiguille monte normalement, c'est peut être pas le calorstat
Frontera quelle gueule !
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