site d'amateur participant au dakar

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
valoudd
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

site d'amateur participant au dakar

Message par valoudd »

Salut tout le monde

Je ne sais pas si c'est l'endroit adequat pour poster ce message mais comme cela concerne le rallye du dakar .... donc! ......

Si certain d'entre vous avez ou connaissez des sites d'amateur ayant participer au dakar cette année ou les années precedentes, se serait sympa si vous pouviez mettre quelque lien

Et oui se serait pour avoir des idées pour la preparation d'un dakar et tout ce qui tourne autour (un projet fou pour 2010)

Merci a tous
ORPIST
Quatre-Quatreux

re: site d'amateur participant au dakar

Message par ORPIST »

Bonjour

J'ai fait le Dakar en 2005 va sur notre site http://www.orpist-racing-team.fr

Rubriques archives Dakar 2005
ORPIST RACING TEAM
Stéphane PINARD
http://www.orpist-racing-team.fr
orpist-racing-team@wanadoo.fr
Toute l'actualité de l'endurance tout terrain
valoudd
Quatre-Quatreux

re: site d'amateur participant au dakar

Message par valoudd »

Merci pour la reponse

Je suis allé sur ton site.... belle vidéo de presentation du dakr 2005, ... bravo !

Le bowler c'est pour 2008 alors parce que je suppose que l'essayer c'est l'adopter !

Sinon, aurait du des renseignements supplémentaires sur la facon que tu as procédé pour l'elaboration de ton projet dakar 2005 :

- Temps écoulé entre l'idée et le départ de lisbone
- La préparation du véhicule (acheter "monté", acheter d'occasion pour mise aux normes, ...)
- Budget previsionnel
- choix de l'assistanec (sans assistance, avec un camion "perso", location d'un emplacement dans un camion de course, ...)
- choix divers ( choix du véhicule, des sponsors, reconnaissance sur place ou pas, ...)

Merci d'avance car toutes le reponses que tu pourras faire pourront deja me donne pas mal de renseignements sur l'enorme investissement autant physique que financier (je dirait meme plutot d'enorme sacrifice !!!)

a+
Répondre