PAX a écrit :en fait tu l'a acheté pour remplacer l'espace
pour faire du TT t'as un truc en vue???
ya des jimny d'occase à pas cher et facile à préparer (mangeur de Gr)
le mien n'est plus sous garantie, je commence à avoir des idées
t'as une fosse dans ton nouveau nid?
En fait j'en ai essayé un et j'ai trouvé énorme... en boulimique névrosé

de caisse que je suis j'en ai acheté un, en V8 c'est une putain de caisse hors normes et pour quelqu'un qui aime les grosses caisses et les gros moteur ça le fait, en tout cas moi j'adore et je prends mon pied.
Je la garde quelques temps et reviens sur du TT, ya moyen de faire un truc très intéressant avec le ZJ mais beaucoup trop cher à l'arrivée, dommage car un ZJ V8 préparé c'est quelque chose
Le prob mais le choix est fait est que vu mon budget d'achat est toujours égal à la vente de l'ex véhicule et donc sera moindre à la vente du ZJ qu'il ne l'était à la vente du Wrangler, avec le fric de rab j'ai retapé l'Espace et ai acheté quelques bricoles pour la maison et les mômes, le prochain sera donc du fait maison avec une base pas chère + kit etc..
J'ai pas de fosse mais un atelier bien complet en outillage et surtout à l'abri, fini de se coucher sous l'engin dehors en plein hiver.
Nap tu déconnes, les Jeep hors prob de transmissions sont super fiables, j'en suis à ma 5è je peux en parler..